¹3. Cherry

55 16 3
                                    

Les cinq amies s'étaient rendues dans cette vielle librairie simplement pour trouver des choses intéressantes et nouvelles pour elles.

Puis Yeri avait trouvé ce livre. Un livre rouge. Sans titre. Et dont les pages étaient vides. Quand elle en avait parler au vendeur, ce dernier leur à offert.

Les filles toutes heureuses, passèrent la soirée chez Irene. Là, elles essayèrent de faire parler ce livre et ses secrets mais rien.

Mais la nuit venu, elles firent toutes un rêve étrange. Face à face. Chacune avait une chaise, une table, une feuille et un stylo.

Soudain des consignes apparurent. Elles devaient chacune voter trois à cinq fois pour savoir qui elles souhaiter voir mourir dans cette pièce. D'un commun accord, elle votèrent cinq fois pour elles même.

Et se fût fini.

Pas totalement...

Trois nuits plus tard Irene commença à rêver. Et elle perdue. Ce qui la poursuivait la rattrapa. Le lendemain Irene se suicida.

Seulgi commença à rêver. Et comme Irene, elle perdue, elle se fit rattraper. Le lendemain Seulgi se suicida.

Ce fut au tour de Wendy. Elle aussi perdue, elle aussi se fit rattraper. Le lendemain Wendy se suicida.

Arriva le tour de Joy. Elle tenu plus longtemps mais pas suffisamment. Elle perdue, elle se fit rattraper. Le lendemain Joy se suicida.

Ne resta que Yeri. Cette dernière tînt pendant cinq long mois. Mais elle fini par perdre et se faire rattraper.

Le lendemain Yeri se suicida.

Strawberry || ᴋ. ʏᵉʳⁱᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant