Jeju Island, Hôtel à Jeju Dimanche 11 Août 7h00
Boom Boom!
Putain c'est quoi ce bruit ? (Oui Joon-ha m'a contaminée avec ses jurons)
Je dors enlacée dans les bras de Joon-ha. Je suis si bien la tête sur son torse. Il resserre son étreinte. Je veux encore profiter de la chaleur de mon amant. On n'a pas envie de bouger, on veut rester au lit et récupérer à cause de la nuit dernière. En effet, nous n'avons pas beaucoup dormi après notre retour de la plage. Les yeux fermés, je souris en repensant à notre nuit très coquine.
Boom Boom !
Nous grognons tous les deux conjointement, ce qui nous arrache un petit rire devant la simultanéité de notre action. Qui de nous deux va oser se mouvoir ? Vraiment, aucun de nous n'a envie de bouger. On est en vacances ! Les grasses matinées sont autorisées !Bordel !
J'ouvre un œil et me tourne pour voir l'heure sur mon portable: 7h00 !!!!
Mais qui peut bien nous faire chier à une heure pareille !!!!!!!!
Boom Boom!
Je lâche une flopée de juron et maudis sur cinq générations celui qui ose frapper cette porte depuis 10 minutes. Joon-ha rigole car c'est moi qui rage le plus. Il m'embrasse. Je pense qu'il va se lever pour savoir qui nous dérange à cette heure indue ! Il me lâche. Je suis frustrée d'avoir perdue le contact de sa peau. Il se tourne sur le côté du lit. Et non mais je rêve là ! Il a enfoncé la tête dans son oreiller ! Je le secoue :
- Hey ! Tu peux aller voir qui c'est qui frappe à la porte comme un malade ?
- Mais chérie je veux dormir moi...
- S'il te plaîîît ! J'ai peur ! Et si c'est une sasaeng ?
- Pfff....n'importe quoi....ahahah...
Joon-hase moque de moi pour changer. Alors je décide de changer de tactique pour qu'il m'accompagne. Je m'approche de lui avec une attitude coquine. Je lui murmure avec d'un ton sexy à l'oreille :
- Tu ne veux pas m'accompagner à la porte ? Tu ne veux pas protéger ta reine ?
Il relève la tête, intéressé. Usant de mon charme, je me tourne vers le rebord du lit. Avec une lenteur calculée, je laisse le drap retomber pour qu'il ait une vue imprenable sur la chute de mes reins. Impudique devant lui, je me lève pour me vêtir de mon peignoir. Joon-ha grommelle de frustration. J'ai gagné. Il s'est levé et remis son shorty.
Boom Boom!
Joon-ha hurle :
- C'est bon ! On arrive ! Bordel !
Je glousse devant son air vexé de ne pas pouvoir réitérer les jeux nocturnes. Nous nous marchons vers la porte de la chambre. Joon-ha ouvre la porte brusquement et nous sommes surpris de voir qui la frappait avec tant de vigueur depuis 30 minutes.
Jin-seong a son poing droit suspendu près à retoquer. Souriant, il baisse son bras. Il se tient dans l'embrasure complètement excité, l'œil visible brillant d'une lueur doré que l'on ne voit que trop peu souvent. Une seule personne est capable de faire s'illuminer le main dancer : sa petit amie, dont j'étais pour le moment la seule à connaître l'existence car elle est très proche de moi.
Même si j'étais heureuse de voir Jin-seong aussi pressé de la revoir, je suis tout de même contrariée d'avoir été réveillée aussi vite (bon j'avoue, j'avais oubliée que l'on devait aller à l'aéroport ce matin), je rouspète :
- Jinnie t'abuses là ! Il n'est à peine plus de 7h du matin! Son avion n'arrive que dans 2 heures. On a encore le temps !
- Rooh tu sais que je préfère quand tu m'appelles Jin-seong ! Je sais mais je ne veux pas la faire attendre ! Elle me manque trop mon petit Ananas !
VOUS LISEZ
Vacances à Jeju Island
Fanfiction5 jours de vacances! C'est extraordinaire surtout pour des Idols à succès qui ont un planning surchargé! C'est une occasion en or pour Joon-ha qui veut passer du temps avec sa petit amie qu'il voit trop peu à cause de son travail. Avec la complicité...