Jeju Island, Chemin de Seongpanak Mardi 13 Août 5h00
Les garçons sont des grands malades !
Franchement, nous faire ce truc de fous !
A cette heure-là !
Nous ne sommes pas des Idols donc le manque de sommeil on ne gère pas nous !
Anelyna et moi nous voulions dormir encore un peu !
Ils nous ont littéralement poussées du lit à 3h30 du matin pour une randonnée au Mont Hallasan. Ils nous ont dis qu'ils avaient quelque chose de fabuleux à nous montrer. Ça intérêt à valoir le coup car , nous les deux petites françaises nous ne sommes pas d'humeur romantique à cette heure-là malgré la douceur de nos chéris respectifs. Ils sont aux petits soins avec nous parce que c'est leur nature ou parce qu'ils ne veulent pas voir surgir la rage de leurs petites françaises préférées ? Je penche pour un peu des deux mais avec ma sœur nous n'avons pas la patience de supporter trop de dévouement amoureux. Nous ronchonnons de concert sous l'œil amusés de nos chéris et de Jin-kyung.
OK hier soir, on a accepté de monter au sommet du point culminant de Corée du Sud. Mais ils se bien gardé de nous dire que l'on devait gravir les 1950 m qui nous séparent du sommet de bonne heure. Le soleil est encore couché lui !
Flashback du matin
Je déteste Joon-ha quand il me tire du lit de cette manière ! J'ai encore les restes de notre ballade d'hier et de la séance de sport d'hier soir. Ce matin, j'étais tranquille, roulée en boule sous la couette. Je refusais catégoriquement de me lever. Mon petit ami avait beau tiré sur la couette, je ne voulais pas bouger. Et quand il a soupiré et que j'ai entendu la douche couler, je me suis dis chouette il a abandonné ! Eh bien non !J'ai eu le malheur de relâcher la couette qui a glissé brusquement me laissant, nue (hier soir, j'ai eu la flemme de mettre mon pyjashort), au contact du froid matinal. J'ai grogné et ce n'est pas de façon élégante. Le main vocalist s'en fiche complètement.
D'un coup, je me sens soulevée de mon lit. J'ouvre les yeux et je vois l'air déterminé de Joon-ha qui m'a transportée de force sous la douche pour que je me prépare ! Je suis têtue alors je n'ai pas bougé un muscle! L'eau est à la température que j'aime ! Mais ce n'est pas une raison ! Joon-ha me dit qu'il me lavera si je ne bouge pas mon joli petit cul (il a quand même dit joli). Mais rien à faire, je ne veux pas bouger. Je lui tourne le dos de mécontentement.
J'entend Joon-ha se rapprocher de moi. Subitement, je sens deux mains douces se poser sur mes épaules ! C'est agréable ! Il commence à me savonner le dos de haut en bas avec des caresses voluptueuses! Ma peau réagit immédiatement! Je suis parcourue de frissons qui me donnent très chaud ! Il y met tant de légèreté dans ses gestes qu'un brasier s'allume instantanément dans mon corps.
**********************************************************
Scène Lemon jusqu'à la fin des étoiles
Son corps chaud vient se plaquer contre moi avec force et bientôt sa bouche vient se poser dans mon cou. Il y laisse sa marque avec une pluie de baisers brûlants. Pendant que ses mains trouvent le chemins de mes monts à la pointe dressée et durcie par l'excitation et de mon ventre, Il ondule son bassin contre mes fesses contre lesquelles se dressent son membre bien durci . Des pics de chaleur montent par vagues en moi. Je ressens un tel sentiment de bien-être que je ne peux retenir un gémissement. Mon bassin commence à se mouvoir au rythme de la danse sensuelle de mon amant. Ses lèvres et sa langue tracent un sillon de feu ardent sur mon corps enflammé. Je frémis de plaisir.
Je me love contre le torse de mon homme pour laisser libre accès aux caresses qui parcourent mon anatomie qui se consume. Le désir en moi monte si vite que je perd toute conscience de mon environnement. Je me laisse aller à cette torture enivrante. Et quand sa main gauche atteint l'épicentre de mon intimité, je crie son nom tellement c'est intense. Expert, il malaxe mon bouton de rose avec tant de délicatesse qu'il me donne un premier orgasme.
Je suis à bout de souffle, mes jambes me porte à peine. Joon-ha me retourne et me plaque contre le mur de la paroi de la douche. Ses yeux marrons se sont assombris par sa soif insatiable. La lueur dans ses pupilles me fait comprendre qu'il n'en a pas fini avec moi. Il s'empare de ma bouche pour me communiquer tout son amour et son désir.
Je répond à ses assauts avec la vigueur et la même envie. Je laisse traîner mes mains sur ses abdominaux si musclés. Je m'arrime à ses épaules pour ne pas tomber tellement je suis saisie par le plaisir.
Sa bouche dessine une ligne de lave en fusion sur ma peau du cou à mon ventre. Je crochète ses hanches avec mes jambes pour que nos intimités puissent se caresser. Mon compagnon me rattrape en mettant ses mains sous mes fesses. Après des préliminaires poussés, l'heure de la délivrance arrive. Nous sommes au bord de l'extase. Nous entamons un ballet avec nos corps fusionnés qui nous emmènent à l'orgasme. Nous crions nos noms. Après plusieurs va-et-vient, je jouis dans un râle suave suivie de près par mon amant.
**************************************************
Après cette douche peu commune, Joon-ha a obtenu que je me prépare rapidement. Nous descendons rejoindre les autres et je vois que ma sœur est dans le même état que moi : nous avons une tête à faire peur. Nous rigolons toutes les deux en nous promettant une douce vengeance quand nous serons à Paris. Nos deux petits amis nous regardent devant nos messes basses. Ils commencent à s'inquiéter quand ils voient nos airs conspirateurs. Nous leur faisons un joli sourire le nez caché dans notre café. Après un petit déjeuner copieux, il faut prendre des forces avant une randonnée, nous prenons nos sacs à dos remplis du nécessaire pour la journée (allégés pour Anelyna et moi, devinez pourquoi!). Nous allons à la voiture qui nous transporte au début de notre périple au point de départ du chemin de Seongpanak.
Fin du Flashback
Joon-ha et Jin-seong nous ont promis une belle surprise si nous coopérions pour monter au sommet du Mont Hallasan.
Il fait noir !
C'est la nuit !
Ils ont de drôles d'idées ces deux-là parfois !
Nous commençons à marcher éclairés par nos lampes torches. Nous marchons donc bien collées à nos petits amis qui nous tiennent fermement la main. Je n'aime pas trop m'avancer dans l'obscurité c'est pourquoi Joon-ha presse ses doigts contre les miens pour me rassurer, avec succès car la chaleur de sa paume apaise mes angoisses.Nous suivons le sentier.
Au bout d'une heure et demi de trajet, Nous sommes à un peu plus de la moitié du trajet. Nous avons dépassé des arbres. Le ciel s'est éclairci. Un spectacle se déroule devant nos yeux : le jour se lève sur cette nature intacte. Joon-ha m'enlace, maintenant affectueusement mon dos contre son torse. Jin-seong fait de même avec Anelyna. Nous contemplons une vue magnifique. Toutes ces couleurs qui amènent la luminosité du jour sur cette biodiversité, qui prend des atours différents à chaque secondes, comme si nous étions devant plusieurs peintures d'un même paysage, tout cela nous gonfle de sérénité.
Nous sommes sans voix !
C'était donc cela leur belle surprise !
Qu'ils sont romantiques! Nous avons de la chance d'avoir des petits amis qui nous font découvrir tant de choses sublimes !
Chacune d'entre nous embrasse son amoureux pour le remercier de ce beau cadeau.
Un coucher de soleil sur la plage, un lever de soleil dans les montagnes, Joon-ha sait me combler de bonheur car il connait mes goûts simples. Il sait que ces moments uniques m'offre du plaisir car je les passe dans ses bras et cela, tout l'argent du monde ne pourra pas nous le donner !
VOUS LISEZ
Vacances à Jeju Island
Fanfiction5 jours de vacances! C'est extraordinaire surtout pour des Idols à succès qui ont un planning surchargé! C'est une occasion en or pour Joon-ha qui veut passer du temps avec sa petit amie qu'il voit trop peu à cause de son travail. Avec la complicité...