Jeju Island, à l'hôtel 15h00
Je suis dans la salle de bain pour me préparer, il m'a demandé de me faire jolie pour une sortie en amoureux ce soir. Joon-ha râle un peu(non en fait beaucoup) derrière la porte :
- Akame !!! Tu es prêtes ? Il faut y aller là !!!
- Oui oui c'est bon ! J'arrive ! Et c'est de ta faute aussi ! Je voulais me reposer à la base !!
Vêtue d'une robe légère, j'arrive dans la chambre sous le regard admiratif de mon amoureux. Tiens pour le coup il ne dit plus rien !Je ris devant sa tête et lui demande
- Alors ? Ça valait le coup d'attendre ?
Il grogne de contentement et retrouve l'usage de la parole :
- Euh.... ouais carrément ! Si je ne x pas me donner un indice pour que je sache quelles chaussures mettre ?
- Oui pour le gilet. J'emmène une couverture pour que tu n'ai pas trop froid. Oh vous les filles ! Avec votre manie de tout vouloir assortir ! Oh mets tes sandales ça fera l'affaire et tu n'en sauras pas plus ! C'est une surprise alors tu te laisses guider ma chérie !
- Oui oui !
Je lève les yeux au ciel. Il est excité comme une puce avec sa surprise. Il est tellement mignon quand il est comme cela. Une vraie vie de couple pendant une semaine ça ne refuse pas. Je le suis dans le hall où nous attend Jin-seong. Il nous présente notre chauffeur pour notre séjour : c'est son cousin Jin-kyung. Je fais connaissance avec lui puis Jin-seong prend congé pendant que mon homme rapplique avec un panier à pique-nique. Où m'emmène-t-il pour que l'on ai besoin d'une besoin d'une couverture et d'un panier de pique-nique ?
Jeju Island, Pic du Soleil Levant Seongsan 17h00
Nous avons roulez pendant environ 2h à cause de la circulation en ville.Nous avons traverser des paysage pittoresques. Je prendrais quelques photos plus tard car Joon-ha monopolise mon attention. Nous discutons, nous rions pendant le trajet. L'ambiance est légère. Jin-kyung nous raconte des anecdotes sur les lieux que nous traversons et aussi nous apprenons des détails croustillants sur le petit Jin-seong. Il ne serait pas content s'il le savait. Nous sommes pris d'un fou rire en pensant à la tête de notre pauvre Jin-seong.
Nous arrivons enfin à destination. Le cousin de Jinnie nous prévient qu'il revient nous chercher vers 21h. Le paysage est magnifique. Et le lieu où nous a conduit Jin-kyung est tout simplement magique : Le Pic du Soleil Levant Seongsan. Joon-ha me prend la main pour me guider vers la plage. Je suis soufflée. Il m'a organisé un rendez-vous le plus romantique qui soit. En effet, cette plage est réputée pour ses couchers de soleil. Émue, je ne sais pas quoi lui dire. Il m'avait écoutée quand je lui ai raconté le date de mes rêves. Je comprend mieux ses questions à ce sujet. C'est le meilleur chéri que l'on puisse avoir. Je lui souris de bonheur. Il installe la couverture sur le sable et pose le panier à coté. Tel un grand fauve, il s'avance vers moi le sourire aux lèvres. Il m'attire contre son torse et m'embrasse chastement.
- Ma reine, le date de tes rêve commence avec le meilleur des petits amis. Voilà le programme : on se baigne ou on se promène sur la plage ou les deux comme tu veux. Ensuite, je te propose un pique-nique tout en contemplant le coucher de soleil.
- Le programme me plaît beaucoup mais on fait comment pour la baignade je n'ai pas pris mon maillot de bain ?
Il se met à rire et me regarde, malicieux. Il s'éloigne de moi et se penche vers son sac à dos que je n'avais pas remarqué : il en sort mon maillot de bain deux pièces. Ce n'est pas vrai il a fouillé ma valise ! Je lui pardonne c'est pour la bonne cause. Je comprend mieux pourquoi il voulait que je mette une robe. Morte de rire, je demande à ce gros malin comment je me change et là comme par magie il sort un drap de plage dont il m'entoure comme une cabine de plage. Il a vraiment tout prévu. J'enfile mon maillot pendant qu'il ne perd pas une miette du spectacle. Après je le vois se déshabillé lentement pour se retrouver avec ce joli caleçon de bain rose panthère que j'adore. Il m'émoustille. Il verra ce que je lui réserve à l'hôtel : une nuit mémorable. Je suis vivement sortie de mes pensée. Joon-ha m'a soulevé du sol et me porte en princesse tout en se dirigeant vers l'eau. Il ne va pas oser !Oh mon dieu je crains que si ! Il a son visage taquin. Je commence à crier et à me débattre mais il me tient fermement :
VOUS LISEZ
Vacances à Jeju Island
Hayran Kurgu5 jours de vacances! C'est extraordinaire surtout pour des Idols à succès qui ont un planning surchargé! C'est une occasion en or pour Joon-ha qui veut passer du temps avec sa petit amie qu'il voit trop peu à cause de son travail. Avec la complicité...