Un rendez-vous. Chat Noir m'a donné un rendez-vous. C'est peut être un rencard ?
Marinette avait été invitée par le célèbre super héros tout en noir de Paris. Elle ne comprenait pas pourquoi. Certes, elle l'avait aidé dans plusieurs missions, mais elle avait toujours pensé qu'il avait un penchant pour son alter-ego, Ladybug.
La collégienne était perdue, mais elle n'osait pas poser un lapin à Chat Noir. Il est vrai, son humour se révélait parfois lourd et agaçant à la longue, mais il était gentil et prévenant. Marinette ne voulait pas lui faire de mal.
La bleutée était assise devant son bureau, un croquis de tenue inachevé et un crayon posé en face d'elle. La demoiselle se leva et marcha jusqu'à sa coiffeuse. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait envie d'être belle. Elle détacha ses couettes une à une et se brossa les cheveux. La bleutée les laissa flotter sur ses épaules. En observant son reflet, elle fut légèrement déconcertée : ça faisait tellement longtemps que Marinette n'avait pas fait une autre coiffure que ses deux couettes.
Elle aimait bien ce changement. La styliste sourit à son reflet. Elle jeta un coup d'œil à son réveil pour voir l'heure et paniqua. Elle allait clairement être en retard.
Comme d'habitude en fait. Je pourrais jamais me débarrasser de cette poisse. À moins que ce soit une mauvaise habitude.
Marinette décida d'apporter quelque chose au supers-héros. Elle ne souhaitait pas venir les mains vides. La demoiselle descendit à toute allure les escaliers de son immeuble jusqu'à arriver dans la boulangerie de ses parents. Sabine et Tom étaient aux fourneaux. Marinette se saisit le plus rapidement possible d'un sachet en papier et y déposa quelques croissants.
La jeune femme hurla un "JE SOOOOOOOORS" à ses parents qui lui répondirent de bien rentrer à temps pour le dîner. La clochette tinta joyeusement lorsque la bleutée sortit.
Mariette courut le plus rapidement possible jusqu'au Trocadéro. Elle tenait fermement le sachet dans sa main tout en prenant garde de ne pas écraser son contenu, parce que tout le monde sait que des croissants plats, c'est plus des croissants.
Une silhouette noire au cheveux blonds était assise sur un banc, seul. Marinette effectua une accélération exceptionnelle et s'avachit sur le banc, la respiration saccadée.
Chat Noir, car oui, cette silhouette noire aux cheveux blonds était bien Chat Noir, tourna lentement sa tête, avec un regard blasé, vers le buffle à la respiration plus que dérangeante pour lui demander de dégager au plus vite.
Une fois que ses yeux se posèrent sur Marinette, alias le buffle, qui arrivait enfin à calmer quelque peu sa respiration, Chat Noir perdit son air blasé et leva un sourcil. Il ne connaissait pas ce côté "buffeux" (NdA : ouais, j'invente des mots quand je veux uwu) de sa princesse. En parlant de princesse, il se demandait s'il ne valait mieux pas changer son surnom, parce qu'une princesse qui se comporte comme un buffle, c'est assez rare et franchement bizarre.
C'est alors que l'ouïe ultra-méga-giga développée de Chat Noir entendit un bruissement de sachet en papier contenant de délicieux croissants croustillants. Il huma l'air avec application, ce qui fit poser des questions à Marinette, puis porta son regard sur celle-ci. Ou plutôt sur le sachet serré contre son ventre.
Les yeux félins de Chat Noir ne purent se décrocher de celui-ci. Il était si beau...
Marinette vit que le jeune homme fixait son ventre. Elle espérait que c'était pas son ventre et pas autre chose. Peut-être qu'elle avait une tache. La demoiselle baissa ses yeux cyan sur le point de concentration de Chat Noir et vit une main gantée attraper le sachet avec une rapidité surhumaine.
Marinette releva ses yeux vers le super-héros, qui ne lui avait toujours pas adressé un seul mot, prête à lui crier dessus pour avoir arracher le paquet à notre protagoniste, mais elle fut stoppée par les larmes qui coulaient à flots sur le visage harmonieux de Chat Noir.
Des étoiles étaient apparues dans ses yeux. Il avait un croissant dans sa bouche et un autre dans sa main. Ses pleurs ne cessaient pas. Il marmonait, un sourire niais sur les lèvres :
- Oh Marinette... Merci, merci, merci, c'est tellement bon...
L'intéressée, le regardait. Des miettes de croissants parsemaient ses joues, sans oublier les fameuses larmes. Était-ce vraiment le Chat Noir qu'elle connaissait ?
Nan, c'est pas possible... C'est un canular, hein ? C'est pas pour rien que ça rime avec rencard... Ça doit être un mec de la classe déguisé qui veut me faire une mauvaise blague...
Marinette se leva d'un seul coup, adressa un regard noir au super-héros, bien que ses yeux soient d'un bleu très clair, et partit, sa chevelure de jais flottant dans le vent.
Chat Noir ne la remarqua même pas s'en aller, trop heureux de manger des croissants. Il commençait à danser, des croissants dans la main, debout sur le banc et à leur adresser des poèmes d'amour.
Quel romantique ce Chat Noir...
Fin.
Bon, j'ai écrit ça dans l'avion parce que j'arrivais pas à dodoter (quelle vie triiiiiiste) et que j'avais envie d'écrire un os qui n'ait aucun sens.
Voilà, tchüss x)
Netmi
VOUS LISEZ
Miraculous - One Shots
FanfictionDeux yeux bleus étincelants sous un masque à pois. De longues mèches de jais autour de son visage de porcelaine. Un regard amusé saupoudré d'un vert acidulé. Des cheveux blonds cachant sa véritable personnalité. Ladybug et Chat Noir, les deux supers...