C'était un os que j'avais écrit pour le dessin au dessus (on apprécie toujours autant sa joue the__real__moon 😂), qui est dans mon artbook. Vu que le principe de ce bouquin c'est quand même les OS miraculous, me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de le poster également ici x).
Bonne lecture uwu.
C'était le dernier jour de classe.
Le collège de Marinette et Adrien avait organisé une soirée pour fêter la fin de l'année.
Ils ne le savaient pas, mais celle-ci allait leur ouvrir les yeux.
Marinette arriva en retard et s'excusa auprès de sa meilleure amie, Alya, qui l'avait attendue à l'entrée de leur école. Essoufflée, l'héroïne de Paris s'appuya sur l'epaule de la super-heroïne Renarde. Elle repris son souffle et arrengea sa tenue. Elle demanda à Alya :
- Ça va ma tenue ? Et ma coiffure ? Tu penses que ça va plaire à Adrien ?
- Évidemment Marinette ! Tu es sublime ! Adrien va fondre devant toi !
Marinette rougit et espéra de tout cœur que cela allait arriver. Elle arrangea une mèche folle dans son chignon et prit le bras d'Alya pour s'engouffrer dans leur collège.
Tout avait été transformé. Des ballons et des fanions colorés avaient été accrochés aux murs.
Un buffet animé par les parents de Marinette était posé dans un coin. Nombreuses étaient les personnes qui faisaient la queue pour pouvoir manger un de leurs délicieux macarons.
Nino était aux platines. Lorsqu'il vit les deux jeunes filles, il leur adressa un clin d'œil qui fit rougir Alya. Celle-ci lâcha le bras de sa meilleure amie et s'élança vers son âme sœur.
Marinette rouspèta dans son coin mais elle était aussi heureuse pour Alya. Elle s'assit sur un banc et observa les deux jeunes tourtereaux se chuchotant à l'oreille des paroles. Nino prit un disque et le posa sur le lecteur. Une douce musique s'échappa des enceintes. L'héroïne de Paris la reconnut immédiatement : c'était LE slow, LE slow que Marinette avait danser avec Adrien. Elle le chercha du regard et entendit une voix dans son dos :
- Marinette ? Tu veux danser avec moi ?
Marinette cru entendre la voix de son coéquipier. Elle répondit :
- Chat Noir ? C'est toi ?
Marinette se retourna et vit Adrien. Celui-ci avait rougi en entendant la remarque de la jeune femme. Marinette pris également des couleurs et baissa le regard. Adrien lui tendit sa main avec un sourire chaleureux. Marinette le lui rendit et s'aggripa au mannequin.
Celui-ci prit la taille de la jeune femme et ils dansèrent en ne pensant à rien. Cependant, Alya arriva, un masque de Ladybug sur le nez. Et leur tendit des masques des deux super-héros de Paris. Les deux collégiens les prirent et les mirent sur leurs visages, sans se poser de questions et voulant retourner à leur danse au plus vite.
La musique se finit. Marinette regarda Adrien en rougissant. Celui-ci la regarda et sursauta. La jeune femme portait le masque de Ladybug et il comprit immédiatement :
"La-La-Ladybug ! C'était elle depuis le début !"
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il avait toujours les yeux fixés sur sa coéquipière. Marinette retira son masque et lui demanda :
- Adrien ?..
- Après tout ce temps, je t'ai enfin trouvé, Ma Lady...
VOUS LISEZ
Miraculous - One Shots
FanfictionDeux yeux bleus étincelants sous un masque à pois. De longues mèches de jais autour de son visage de porcelaine. Un regard amusé saupoudré d'un vert acidulé. Des cheveux blonds cachant sa véritable personnalité. Ladybug et Chat Noir, les deux supers...