PROLOGUE

124 2 0
                                    

Le sexe.

Le sujet considéré comme tabou dans la société et gênant au sein de la famille. C'est un peu la pratique honteuse dont tout le monde pratique. D'ailleurs, je trouve ça dommage parce qu'en parler réduirait considérablement les grossesses précoces.

Franchement, je ne comprends pas et ne comprendrais peut-être jamais, tous ces nombres de secrets autour de cette acte de tout ce qu'il y a de plus naturel.

Après tout sans sexe, le monde ne serait pas là.

Chers parents, comment voulez-vous que vos enfants aient une idée de comment reproduire, sil n'y a pas de discussion sur le sujet ?

On nous a appris à manger ; à marcher et à faire beaucoup d'autre chose en passant, mais quand il s'agit de sexe la plupart des personnes restent muettes. En plus, la pratique de l'acte sexuelle se passe dans la majorité des cas derrière les portes closes, à l'abri d'il indiscret.

Le sexe, est-il considéré comme quelque chose d'innée telle que pleurer ? Pourtant la science affirme le contraire. En effet celle-ci dit que le désir est inné contrairement à l'acte en elle-même.

Les jeunes tentent donc d'expérimenter eux-mêmes, s"engageant dans les jeux sexuels dans les buissons, s'adonnant mutuellement à des stimulations manuelles et orales des organes génitaux, ainsi qu'à des coïts simulés. Il est bien connu que l'interdit attire, non ?

Le peu d'information mis à leur disposition sont des images et des films pornographiques qui sont loin d'être dans la norme.

C'est dailleurs pour ça que les fantasmes sexuels existent, pour laisser à une personne la liberté d'imaginer des scénarios inassouvis. C'est comme les rêves dune certaine manière.

Mais les rêves ne sont-elles pas fait pour être réaliser ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De fantasme à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant