-Londres, 6h 15.
Professeur: Les enfants, mettez vos bagages dans le car et préparez-vous au départ. L'avion décollera à 7h 45 soit, 30 minutes après notre arrivée à l'aéroport. Vos familles vous attendrons à destination et... soyez très gentils avec!
Nous: Oui madame.
Je mis mes bagages dans le car et monta dans celui-ci. Alice me demanda de m'asseoir à côté d'elle, je ne refusa pas, certainement pas vu que c'est ma meilleure amie depuis nos 3 ans.
Le car démarra et 1 heure plus tard, on arriva à l'aéroport.
Professeur: Suivez-moi et ne me perdez pas de vue, ce n'est pas le moment.
On enregistra nos bagages puis on se dirigea vers l'avion. Notre professeur nous plaça car on était pas seuls.
Je fût placer entre les deux "beaux gosses" de la classe dont un était mon ex, Hugo..
Hugo: Je t'ai manqué babe ?
Moi: Absolutely not!
Hugo: Menteuse, tu es même jalouse de Mary.
Moi: Ah oui ? pourquoi ?
Hugo: Parce qu'elle... sort... avec... moi!
Moi: Je suis MORTE, DE, RIRE! Ironie.
Le petit Louis qui était à côté de moi nous regarda bizarrement... Je savais pourquoi.
Moi: Hugo, éteinds ton portable!
Hugo: Pourquoi ?
Moi: Tu vas provoquer des radiations ou un truc du genre.
Hugo: Au pire on s'en branle.
Moi: Je crois pas non. Allez éteinds ton portable s'il te plaît.
Hugo: Mademoiselle Jessica Holt est devenue polie, je suis choqué, tétanisé, immobilisé,...
Moi: Arrête de faire le con.
Hugo: Non mais sérieux...
Moi: Eteinds, on va bientôt décoller.
Hugo: Nope, j'ai des messages à envoyer.
Professeur: Les enfants, mettez vos portables éteints dans la boîte s'il vous plaît.
Moi: Avec plaisir madame. Regardant Hugo avec un sourire sarcastique.
Hugo: Tout tourne en ta faveur.
Moi: C'est juste que j'ai tout le temps raison.
Hugo: Ouuu paaas.
Moi: Shhh.
On arriva à Sydney. La prof récupéra nos valises puis on se dirigea vers les 10 familles qui nous attendaient.
Hugo: Oh non, la vieille elle sera pour nous ma chérie Jess.
Moi: Pour toi oui.
Alice: On s'approche ? La prof va nous distribué.
Hugo: Comment tu dis ça toi ! "Elle va nous distribué" comme si on était des cartes.. *rire*
Alice: J'ai oublier le mot juste. *rire*
On s'approcha puis on entendit "Hugo, Louis et Mike chez madame et monsieur Parks"
Hugo: Je savais qu'elle était pour moi.. Mais je m'en fou, y a leur fille qui doit avoir notre âge...
VOUS LISEZ
Mon vrai premier amour. (Luke Hemmings)
FanfictionCe n'est pas une fiction sur les 5SOS ou Calum ou Ashton ou Michael. Juste Luke. Je les aimes tous autant bien sûr. (: