Je mis mes vans noirs et traversa la maison pour enfin trouver Alice... Et Mike.
Mike me siffla... Je ne fit pas attention et partis m'asseoir près de Luke.
Mike: Ravissante.
Alice: Tu parles de moi j'espère !
Mike: Mais oui.. N'oublie pas qu'on est juste amis.
Luke: Ça vous dit d'aller à la plage tout à l'heure ?
Moi: Je suis partante!
Alice: Mais on doit rejoindre la prof..
Liz: Non, aujourd'hui vous êtes libres! *sourit*
Super, ça doit faire 3 ans que j'ai pas été à la plage.. Je vais m'éclater!!
Je pris Alice par la main et l'emmena dans la chambre. On mis nos maillots de bain sous nos vêtements puis on descendit.
On s'installa sur le canapé pendant que les garçons préparèrent le sac. Premier dîné à Sydney à la belle étoile. Ça va être juste magnifique!
15 minutes plus tard, on monta en voiture direction → La plage !
Il n'était que 17h 30, on descida d'aller se beigner.
Alice: Mike ? Tu viens on va se baigner!
Mike: Non, je préfère bronzer..
Moi: Bon bah j'arrive moi!
Luke: Ouais moi aussi!!
On sauta dans l'eau tiède réchauffée par le soleil, un moment inoubliable. On faisait des batailles d'eau, on se sauter dessus, pure bonheur. Mike vint nous rejoindre... Il avait vraiment beaucoup plus de force que nous donc jouer avec lui était un peu moins bien.. Il me prit en sac à patate, me leva au dessus de sa tête et m'envoya 1 mètre plus loin. Je fis un de ces plats mais royal! J'en pouvais plus de ce mec, il ne connait même pas la douceur.
Après avoir bu la tasse, je me remis sur pieds et décida d'aller me sécher sur un transat.
Luke: Il ne t'as pas fait mal ?
Moi: Il m'a jeté dans l'eau, à plat, j'ai bu la tasse ce qui fait que j'ai mal à la gorge mais tout vas bien, je n'ai pas du tout mal.
Luke: Désolé, il a de la poigne..
Moi: Ah bah j'ai vu ça!
Luke: Tu vas te venger ?
Moi: Non, pas avec lui..
Luke: *rire* T'as peur de lui ? Tu sais, il a l'air d'un dur comme ça mais en vrai, c'est un gros nounours !
Moi: Comment ça ?
Luke: Je l'ai vu la semaine dernière, il dormait dans mon lit avec son doudou "Po" dans les teletubbies au cas où si tu connais pas.. devant Barbie Coeur de Princesses.
Moi: Sérieux ? Waaah! Le DVD c'était à toi ou... ?
Luke: Peut-être...
Moi: Jure! Tu regardes barbie ?
Luke: J'étais petit! Et puis y avait mes frères.
Moi: C'est mignon! J'ai faim.
Luke: Tu sors du sujet là..
Moi: Ah, mince alors! J'ai toujours faim.
Luke: Tu veux manger quoi ?
Moi: Pizza ? *big smile*
VOUS LISEZ
Mon vrai premier amour. (Luke Hemmings)
FanfictionCe n'est pas une fiction sur les 5SOS ou Calum ou Ashton ou Michael. Juste Luke. Je les aimes tous autant bien sûr. (: