II.

1.3K 79 122
                                    


   Le lendemain, je me réveil lentement et là je soulève la couverture et je remarque que je suis totalement nu ! je regarde à côté de moi avec crainte et je tombe du lit quand je vois Lucas nu lui aussi, ce qui le fit réveiller à son tour. J'étais choqué ! il me regarde et me dit... 

- Lucas : Ca ta plu alors hier ? avec un irrésistible sourire. 

Et là, je me remémore tout ce qui sait passé... 

- Moi : Nan ! C'est pas possible, j'ai pas pu faire sa ! 

- Lucas : Et si mon chou ! C'était génial ! tu ne trouve pas ? dit-il anxieus.

- Moi : Mais merde ! J'suis pas un sal PD ! 

Je n'en revenais pas, j'avais couché avec un mec, le pire c'est même jour où ma copine m'avait largué... 

J'étais pitoyable, pathétique, je me sentais honteux, le pire dans tout ça c'est que j'ai éprouvé un putain de plaisir. J'avais tellement mal au cul (lol). 

Je me suis vite habillé et je suis parti, Samir a sûrement dû me chercher, pitier fait qu'il ne ma pas vue. 

J'appelle tout de suite Sohan en sortant pour qu'il vient me chercher, dans sa voiture j'étais complètement bouleversé... 

- Sohan : Alors tu t'es bien amusé ? 

- Moi : Euh... Ouai, c'était géniale. 

Après tout, je n'arriverais jamais à lui dire la vérité. 

Une semaine s'écoule, malgré tout ce qui s'est passé, j'ai réussi à retrouver le sourir. Aujourd'hui, c'est la rentrée, plus précisement je rentre en 2nd général et technologie. 

Je me dépêche de me preparer et je pars au bus, là bas je vois Leïla d'un coup tout mes sentiments refouler reviennent à la surface. Je lui fais quand la bise. Arrivé au lycée, je me dirige au bahu pour regarder avec qui je suis, ouf... ça va, je me retrouve avec quelque pote à moi, un mec me pousse s'en le faire exprès, je me retrouve à terre, je grogne et je vois une main se tendre vers moi, je la saisit et me relève, je regarde le gars en question et qui je vois ? Lucas ! Je fais un bon et je relâche directement sa poignet...

- Moi : Qu'est-ce que tu fous là ? Je lui dit froidement. 

- Lucas : Et bien comme tout ceux qui sont ici ! me dit-il en me lançant un regard meutrier. 

Après ça, je part dans ma classe choqué, je ne sait pas pourquoi mais son regard ma fait mal. 

Bref 12h sonne, je part, je part en direction de la cantine, devant les toilettes pour homme une main me tire dans un des toilettes, Lucas... Il me plaque contre le mur et me dit... 

- Lucas : Tu ma tellement manqué... 

Et fini par m'embrasser langoureusement... J'étais si apaisé, c'est tellement bon, j'ai du mal à le dire mais c'est le meilleur que je ne connaissais. Mais ce baisé ne devait pas avoir lieux, alors... 

Brusquement, je le repoussa, et je parti en courant, je ne pouvais pas continuer, pas avec lui... 

    Je me sentais si mal, ma tête tournait, mon corps me lâcha, je fini par m'écrouler à terre. 

Je me reveille doucement à l'infirmerie, génial ! Je suis tombé dans les pommes, je regarde autour de moi, mais il y avait personne...

Tout un coup, j'entend la porte s'ouvrir, Je vois un homme rentrer, maman ! pendant une seconde j'ai cru que c'était Lucas, c'est dingue comme il lui resemble. Il s'approche de moi me dit...

Mes deux premières histoires gays !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant