Petite note de fin.

643 54 10
                                    


J'avais donné pour titre à cette histoire : peut-on vraiment aimé une autre personne que celle qu'on a aimé pendant presque 1 ans ? et surtout peut le devenir après une rupture ? 

Pour le : peut-on le devenir après une rupture ? je parlais de devenir gay. Ce qui montre bien mon état d'esprit auparavant, je ne savais pas encore qu'on ne devenait pas gay, mais qu'on l'était dès la naissance. 

De même pour l'amour, j'avais une vision totalement erronée à cette époque là, parce que j'étais bercée par les films et les yaois ( et honnêtement, les animes yaoi ne sont  pas connus pour être le symbole du consentement ) ce qui donne donc une romance au bout de... deux jours mdr. 

Puis la manière d'écrire... Outch. x)

Mais je trouvais ça intéressant de voir à quel point j'ai évolué et ça me conforte un peu dans mon estime. x) Je remarque aussi à quel point mes personnages n'étaient absolument pas travaillés, alors qu'aujourd'hui, c'est une chose que j'adore faire, et que mon vocabulaire était très, très pauvre x) En fait, j'écrivais vraiment comme je parlais. 

C'était drôle aussi car ça m'a rappelé plein de souvenirs de ma 3ème, avec mes premières lectrices <3

Je dis pas ça pour qu'on me dise " mais non c'est faux " etc, mais en terme d'écriture, j'ai pas beaucoup confiance en moi, donc c'est plaisant de savoir que je me suis un peu améliorée. x)


Sinon, c'était aussi pour montrer à ces personnes, qui me disaient : t'as tellement de chance, ta première fiction ( trompé de numéro ) a du succès, comment t'as fait ? etc, alors que non, mes premières histoires ne sont pas celles publiées sur wattpad et que j'ai commencé très bas, comme vous pouvez le constater. x)

Je poste ma deuxième histoire la semaine prochaine, elle est tout aussi wtf mais un peu plus travaillée et plus proche de ce que j'ai l'habitude de faire. x)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes deux premières histoires gays !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant