III.

960 66 126
                                    


   Et je vois écrit sur mon mur une publication de Samir qui disait 

" Alors comme ça tu es tombé dans les pommes ma poule x) et au fait vient en privée ma chérie ! ' a propos de la boite de nuit ) " ; je commente en lui disant 

"Ouai ^^ ok ma salope ".  ( les surnoms ses pour ce taquiner bien sûr ) Ensuite je vois 3 demandes d'ajout à la liste d'amis dont une de Lucas, j'accepte toutes les demandes, après je vois quelque notifs de potes comme ça,  et j'en vient enfin à ma conversation avec Samir : 

conversation privée sur Facebook :

- Moi : Tu veux me dire ? 

- Samir : Je té vu avek un mec ! 

- Moi : C'est à dire ? 

Je commençais à flipper sérieusement. 

- Samir : J't'explike : enfète je te cherché par tou mé je te trouvé pa donc j'sui allé dan les chambre pour voir si ti été et c'est la ke je té vu dans les bra d'un mek. Est se ke té devenu PD ?

- Moi : Euh... C'est pas ce que tu crois ! et non bien sûr que non, je ne suis pas decenu gay. 

- Samir : Pour tan vou avé l'air proche ! 

- Moi : Bon d'accord, je fais des choses assez... dégueulasse avec lui, mais s'il te plait gros n'en parle à personne. 

- Samir : Oué tinkiete, mé ta couché avec ? 

- Moi : Ouai... Mais c'était juste sur un coup de tête, je me sentais seul et le pire dans tout ça, c'est que je ne me rappelle plus très bien du moment où on la fait. 

- Samir : Ah merde... :/ Il t'aurait drogué ? si c'est ça je vais lui niker sa race à ce fil de pute ! 

- Moi : Non, c'est les verres que j'ai bu je pense, Samir s'il te plait promet moi que tu ne le touchera pas ! 

- Samir : Mais... 

Et je me déconnecte sans même voir la fin de sa phrase. J'en avais marre de parler de ça, mais bon, d'en côté ça ma fait du bien d'en parler avec un bon pote. 

Je prend ma douche. Une longue nuit m'attend. 

Au petit matin, lorsque je descent par me préparer ma mère me coupe la route et me dit... 

- Mom' ( maman ) : Alors comment ça se fait que tu es tombé dans les pommes ? 

- Moi : Ah... Ben il a dit que c'est dû au stresse, fin rien d'important quoi. 

- Mom' : tu te fou de moi là ? Bien sûr que si c'est grave ! Là ça va tu es tombé dans les pommes mais qu'est-ce qu'il t'arrivera la prochaine fois ? Et pourquoi tu ne m'a rien dit ? me dit-elle mécontante. 

- Moi : Maman calme toi ! J'étais juste fatigué et en plus j'ai dû subir une rupture, mais t'inquiète pas, ça va beaucoup mieux maintenant. Bon aller je vais me préparer si non je vais être en retard. 

- Mom' : Non, hors de question que tu vas à l'école, il faut que tu te repose Juan ! Après ce qu'il t'est arrivé, c'est la meilleure chose à faire. 

- Moi : Maman ! 

- Mom' : Aller va t'assoir, je vais te préparer ton petit déjeuné. 

Bon ben tant pis pour l'école alors, je part m'assoir sur le canapé et j'allume la télé. 

Je passe cette longue et ennuyeuse journée.

Nous sommes maintenant le soir à 22h, je décide de faire un tour déhors, sur la route je croise quelque pote à moi ça fait du bien de prendre l'air un peu, à un moment je m'arrête devant une boutique où je vois Leïla dedans, je la regarde pendant 2 minutes et ensuite j'essai de partie en douce jusqu'au moment où j'entend une fine voix crier " JUAAAAN "... Je me retourne et qui je vois, Leïla. Merde, elle a sûrement dû me voir, elle s'approche de moi et me dit timidement

Mes deux premières histoires gays !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant