Alya en multimédia ⬆️
————————————————————————
Alya⚜️
Encore ce foutu réveille qui sonne , nous sommes le 20 juillet 201* - 8h30.Je me lève au bout de trentes minutes a lutter contre le sommeil.
Pendant que certaines personnes profites de leurs merveilleuses vacanses a Bali , en Grèce , en Espagne ou encore dans leur pays natale près de la plage , occupée à manger et à bronzer.
Bah non moi je travaille.Alya djalloudi , 19 ans , d'origine algérienne turc , je vais vous partager ma vie.
Ah oui encore quelques petits détails je vis avec mes deux parents .
Niveau famille j'ai seulement une grande soeur de 25 ans .
Depuis un bon moment je dirais que je me considère un peu plus comme fille unique du fait que ma soeur se soit mariée très jeunes , sa fais donc 8 ans qu'elles est mariée et a 1 petit garçon.Ma soeur ? Je la vois très rarement du fais que elle n'habite pas en france.
Revenons un peu a moi, j'habite un appartement avec mes parents a Paris , décrirais pas le lieu ou j'habite d'une cité mais ce n'est pas non plus un beau quartier , vous me suivez jusqu'à la ?
Moi mes vacances je l'est passe à travailler et oui les belles choses de la vie on un prix .
Je travailles depuis quelques mois a footlocker , moi qui rêver tant d'être une business Woman bah la vie a fait autrement .
Bon je pense avoir assez parler de moi , je vous laisse vous concentrer dans le commencement du commencement😊
Bon aujourd'hui j'avais envie de bien m'apprêter allez savoir pourquoi.
🌬Cheveux légèrement dans le vents , lunettes de soleils , musique à fond.
Je me dirige au taff , ouais par contre ne m'imaginer pas dans une audi rs4 , je n'est même pas la chance d'avoir une clio 3 , les siège au fond du bus c'est bien aussi , puis les fenêtres sont ouverte heureusement parce que l'été l'odeur c'est pas top, mais bon sava il n'est que 9h30.
VOUS LISEZ
Alya |~ Mayday
RomanceLa beauté du coeur est rare de nos jour , la beauté physique elle est de plus en plus présente mais n'oublier qu'elle n'est seulement éphémère. Alya elle possède les deux , je dirais même qu'elle soit un peu trop naïf sur les bords. Malgrés tout ell...