⚜️ Alya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚜️ Alya.

Je me réveille , mais attendez je suis dans ma chambre .
Donc tout sa n'était qu'un cauchemar ?

Je me retrouve en pyjama, al hamdoulilah franchement je m'imagine pas si tout sa aurait était vrai.

Je cherche mon téléphone de partout mais je ne le trouve pas .
J'ai sûrement du le laisser devant le salon.
J'ai quand même un sacré mal de tête.

Je me leve pour aller chercher mon téléphone au salon, c'est bisar tout de même.

J'ouvre la porte , attendez je suis où la.
Pourquoi ma chambre est ma chambre mais je me retrouve dans la maison d'un inconnu.
Donc ce cauchemar était donc réalité.

J'ai de nouveau commencé a paniqué.
Il faut que je sorte de cette maison.
Je visualise un peu , puis repère les escalier.
Je l'est descend en vitesse et regarde autour de moi que ce vieux fou n'y soit pas .
J'allais pour sortir , je tira la poignée la porte s'ouvra.
Moi qui me croyais sorti d'affaire je tomba nez a nez avec le fou.

⚜️Enzo

J'ai passer toute la nuit a regarder ma douce , qu'elle est belle quand elle dort.
N'est ce pas dommage que elle ne me laisse d'autre choix que de la forcer a rester a mes côtés ?

Ce matin je me décida d'aller chercher des viennoiseries, puis j'allais pour rentrer quand la porte s'ouvre, je tombe nez a nez avec Alya .
Attendez elle a essayer de s'échapper alor ?
Alor que je voulais faire des efforts?
La prochaine fois je penserais a fermer cette porte.
Puis de toute façon j'aurais fini par la retrouver , au alentour il n'y a que des kilomètres de bois.

-Tu voulais aller quelque part ma jolie?

Alya- ~Essayant de placer un mot apres l'autre~ Non , non je voulais juste visiter le dehors .

Mouais son histoire me semble moyenne , hier elle chercher a s'éloigner de moi et aujourd'hui elle veut visiter.

⚜️Alya

Visiter ? Franchement il devrais être bête pour me croire.

Mais bon si je lui aurais dis oui bah écoute j'ai profité du fais que tu ne sois pas la pour m'échapper.
Il m'aurais enfermer dans une chambre , dans une cave ou je ne sais où.
J'ai très vite compris que Enzo avais des troubles psychologiques.
Ils aurais pas pu s'en apercevoir lui même et aller se faire soigner, non bah non il a fallut que sa tombe sur moi évidemment.

Mes parents ne sont même pas la pour s'en apercevoir, Hamza comment voulais vous qu'il me trouve.
J'espère qu'au travaille Jilel le remarquera et demandera au filles si elles m'ont vu.
C'est les seule au courant un peu près de ma position.

J'aperçois mon téléphone qui vibre juste derrière lui.
Al hamdoulilah il l'a pas vu .

Enzo- Prend les viennoiseries que je puisse faire accrocher ma veste.

Alya |~ MaydayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant