⚜️Omniscient
Passons quelque mois, 2mois.
Le vent froid de l'hiver souffler sur le visage d'Alya qui se render à la boutique.Du côté des petits tourtereaux tout aller pour le mieux, mais ils ne s'étaient pas encore mis en couple.
Hamza lui était dans l'attention de tout officialiser avec elle dans les jours qui allait arriver.
Du côté de Enzo , vous pensiez quand même pas que il aurais ceder aussi facilement ? Non.
Ces mois n'ont fais qu'augmenter sa haine.
Il voyais sa belle heureuse dans les bras d'un autre.⚜️Alya.
Je passer de clients en clients aujourd'hui la boutique était pleine a craquer.
...- Excuser moi mademoiselle .
Je me retourna et tomba sur une femme d'une vingtaine d'années.
-Oui ?
....-On ma demander de vous faire parvenir ce papier.
-Vous savez qui sais ?
...-Un homme assez grand je n'en sais pas plus désolé.
- Pas de soucis merci beaucoup ~sourire~
Sûrement monsieur qui me fais une surprise , j'ouvre le papier et je lis.
- Ce soir je t'attend , je t'en mène dans un endroit surprise réservé que pour toi.
Une voiture passera te chercher directement au travail.Qu'est ce qu'il est mignion cette homme.
En voyant Hamza vous aurez directement l'image d'un voyou .
Mais rien a voir derrière ses air de mauvais garçon, y'a un homme juste parfait.Hâte d'être a ce soir .
17h57 , les minutes les plus longues de ma vie .
Je commence a me changer , je salut tout le monde et je sort.Jilel- Tu vas ou avec ce sourire la ?
-Bah je vais rejoindre alvina.
Jilel- Mh vasi.
Jilel c'est vraiment un ange , je vous en parle pas beaucoup mais il est beaucoup présent dans ma vie .
Je vois une voiture , une Range rover noir , un homme m'attend à côté.
Chauffeur - Mademoiselle Alya ?
VOUS LISEZ
Alya |~ Mayday
RomanceLa beauté du coeur est rare de nos jour , la beauté physique elle est de plus en plus présente mais n'oublier qu'elle n'est seulement éphémère. Alya elle possède les deux , je dirais même qu'elle soit un peu trop naïf sur les bords. Malgrés tout ell...