Hello everybody 😜🖐
Un petit OS cette fois-ci.
Annabeth, Piper, Hazel, Calypso, Reyna, Clarisse et Thalia faisaient une soirée pyjama entre amies. La plupart avaient fini leurs études et s'étaient mariés. Annabeth avait créée sa propre entreprise d'architecture : Athéna's Box. Elle s'était mariée avec Percy. Actuellement elle était enceinte de son premier enfant. Elle était enceinte de 8 mois et n'allait pas tarder à accoucher. Thalia avait fait une tournée mondiale de tir à l'arc. Cette tournée se nommait : "Les Chasseresse d'Artèmis." Elle était rentrée quelques jours à New York et allait repartir dans quelques jours. Clarisse s'était marié avec Chris et étaient devenu la manageur de Percy, Frank et Jason dans la natation et s'occupaient de leurs images. Elle avait eu une adorable petite fille du nom de Silena, âgé de 3 ans. Elle avait hérité du caractère assez calme de son père et la beauté de sa mère. Et heureusement. Qu'aurait-il arrivé si elle aurait eu le caractère tempétueux de Clarisse ? Bonjour les dégâts. Calypso avait créer une entreprise avec Léo : Léo Calypso Autos qui marchait merveilleusement bien. Reyna était devenue chef à la tête de deux cents personnes, d'un camp de vacances à la militaire, du nom de Camp Jupiter. Maintenant elle est en partenariat avec La Colonie des Sangs Mêlés. Au début les deux camps ne s'entendaient absolument pas, mais maintenant ils sont les meilleurs amis. Piper et Hazel, les cadettes du groupe, avaient elles aussi réussi leur vies. La première s'était mariée avec Jason et était enceinte de 5 mois. Elle dirige les activités à la Colonie ainsi qu'au Camp. Elle alterne entre les deux et tout le monde l'adore. Quand à la plus jeune des toutes, Hazel avait monté un club d'équitation, son rêve depuis toujours. Elle était aussi maitresse de maternelle. Et Frank l'avait demandé en mariage sous peu et depuis elle prépare son mariage qui aura lieu dans quelques mois.
En bref, les filles avaient une vie bien chargées et cette soirée pyjama, s'annonçait le moment parfait pour se retrouver entre amies. Ce qui s'étaient passés aussi du côté des garçons qui s'étaient retrouvés dans un bar. Les filles mangeaient une pizza en papotant tranquillement.
- Tu ne devrais pas manger ça, Annie ce n'est pas bon pour toi et les enfants. Dit Hazel.
- Ça fait 7 mois que je n'ai plus mangé de pizza ni de fast-food, Percy ne cesse de me surveiller. Pendant deux mois j'ai dû manger que des fruits de mer et des légumes !
Les filles pouffèrent tandis que la concernée soupirait.
- Le pauvre Will est encore au travail tandis que son mec s'amuse avec les notre. Rigola Piper.
Les filles acquiescerent en rigolant quand le téléphone d'Annabeth sonna. Un numéro inconnu.
- C'est qui ? Demanda Thalia.
- Je ne sais pas, c'est un numéro inconnu.
- Un de tes clients peut être ? Hasarda Hazel.
- Pas à une heure aussi tardive ?
- Répond et on verra qui c'est. Dit Reyna.
- Met haut-parleur ! Ajouta Clarisse.
La blonde décrocha et mit en haut-parleur.
- Euh Allô ?
- Oui, bonsoir vous êtes bien Madame Jackson ?
- Oui, pourquoi ?
- Oui, c'est le barman du bar Chiron qui vous parle. Êtes-vous responsable des messieurs Percy Jackson, Jason Grace, Nico Di Angelo, Léo Valdez, Chris Rodriguez et Frank Zhang ?
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe [Book Fermée]
HumorVenez voir, venez rire, face aux fanart, aux headcanons, aux blagues de nos héros préférés, et venez voir leurs réactions ! Et en plus des OS créer par moi-même ! J'ai fermé ce book parce que je n'ai plus aucune inspiration et j'ai d'autres histoir...