Hello everybody 😜👋
Percy décrivant n'importe quel combat.
Percy : Alors ils sont venus enragés vers moi.
Percy : et j'étais comme pew, pew, meurs toi.
__________________________
Àla Colonie des Sangs Mêlés :
Annabeth : Malheureusement c'est tellement vrai.
Léo : ptdr le pew pew, je suis mort !
Percy : ben écoutez quand tu as participé à exactement 160617 combats t'es habitué à force, donc ma réaction reste la même.
Reyna : attends tu compte tout les combats que tu as fait ?
Percy : ben oui pas vous ?
Les demi-dieux : non.
Piper : Pourquoi ?
Percy : Ça me permet de rester stable, en comptant toutes les batailles auquel j'ai participé je me dis que j'ai enfin réussi un truc dans ma vie pour une fois !
Jason : Ah oui c'est vrai que l'école c'était pas ta tasse d'eau.
Annabeth : on dit tasse de thé.
Jason : ...
Percy : Thalia tu peux me dire la moyenne de Jason à l'école ? Ah non j'ai oublié, il a jamais été scolarisé !
Les demi-dieux : Ah l'batard !
Jason : Et c'est pas ma faauuuuteuh !
Le blond partit pleurer dans sa chambre.
Piper : bon je vais aller le réconforter, Annabeth tu pourrais donner des cours à Jason s'il te plaît ?
Annabeth : Attends, je donne déjà des cours à la moitié de la Colonie mais je pense que je pourrai libérer de la place pour Jason en grattant dans mon temps libre.
Percy : HORS DE QUESTION ! Ce temps libre tu le passe avec moi alors c'est mort que tu passe moins de temps avec moi pour faire la maitresse au pigeon !
Annabeth : sois gentil Percy, il ne l'a jamais voulu.
Piper : oui Percy, fais le pour moi !
Percy : D'accord...
Nico : C'est drôle de dire que le fils du roi des dieux est analphabète.
Will : Nico, c'est méchant.
Percy : vas-y tchek Nico !
Léo : grave moi aussi !
Ils se tchek en riant de leurs cousins comme des baleines sous les yeux désespérés des autres.
Dream_Olympus 💫
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe [Book Fermée]
HumorVenez voir, venez rire, face aux fanart, aux headcanons, aux blagues de nos héros préférés, et venez voir leurs réactions ! Et en plus des OS créer par moi-même ! J'ai fermé ce book parce que je n'ai plus aucune inspiration et j'ai d'autres histoir...