la rencontre

205 12 19
                                    

Pdv: je suis dans une chambre tapissée de posters douteux.

Je tourne la page de mon prospectus intitulé "planter des cucurbitacées", je remarque tout à coup une mouche s'éclatant contre la fenêtre de ma chambre, j'expira la fumée de mon joint et le posa sur ma table de chevet.   Je saisis la tapette à mouche et m'apprêta à abattre l'arme destructrice sur la pauvre bestiole, qui continuait à se prendre la vitre, j'abaissa la tapette. Si violemment que du sang maculait la vitre et le reste de son corp tomba mollemant sur la moquette  je poussa un juron a l'idée de devoir nettoyer la vitre, mais balek, je reviens à mon occupation.

La nuit passa et le matin en me réveillant, la mouche que j'avais écrasé vola vers mon joint et fuma de la farine. Je me redressa en sursaut et hurla de ma voix de fillette, je battis en retraite a l'autre bout de ma chambre en faisant un fuck destiné a la bestiole.

- wesh questu fou toé!!!!

La mouche battit des ailes vers moi et se posa sur mon nez. J'étais pétrifié, j'étais cloué au mur par cet être minuscule. D'un air grave, la mouche s'exprima:

-tu ne mérite pas la mort comme moi, j'ai décidé... Que tu reviendras ma putain!

« - wesh ????
-je suis la mouche démoniaque.

-et je n'ai pas d'autre option ?!

-nan.

La mouche me baisa très fort jusqu'à ma mort.

The end

une mouche x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant