Ses écouteurs bleus électriques dans les oreilles, la musique résonnant dans sa tête, Arès avance d'un pas tranquille dans l'allée de la mort.
Ses cheveux bruns décoiffés dévoilent son regard sombre et sanguinaire. Ses lèvres immobiles et pâles font ressortir son teint clair, en contraste avec ses cheveux.
Sa mâchoire contracté, ses sourcils froncés, il s'apprête à commettre l'irréparable.
Dans sa main droite son lecteur mp3 qu'il tient fermement entre ses doigts fins.
Dans sa main gauche une hache un peu trop lourde pour lui. Il la traine dans son sillage, le pas assuré et lent.
Sa cible est là, couché, sous ses yeux.
La peau laiteuse du jeune garçon endormi brille sous la lueur de la lune. Sa bouche entrouverte laisse sortir un souffle léger et calme, sa poitrine se soulevant au même rythme.
Arès jusqu'ici de marbre se pince les lèvres en regardant cet être innocent sur le point de se faire sauvagement assassiner.
Le tempo de la musique accélère, son pouls bat plus fort, sa main resserre son emprise sur la hache.
Il range son mp3 dans la poche de sa veste, prend l'arme à deux main, et la soulève au dessus de sa tête.
La musique tape contre ses tympans. Elle lui hurle de le faire.
La lame scintille, et file pour s'enfonçer dans l'épaule de la victime.
Raté.
Il pose un pied sur l'être hurlant de douleur et tire sur le manche de la hache pour la déloger. Puis réitère son action.
Cette fois il ne rate pas et tranche la gorge du garçon.
Un jet de sang éclabousse son visage inexpressif.
C'est sa troisième victime, et il y en aura d'autres. Il peut déjà visualiser dans son esprit sa victoire, le monde l'acclamer, et sa liberté.
Il retire sa hache d'un coup sec faisant gicler le sang contre le mur.
Il regarde le cadavre, les yeux ouverts du garçon ont perdu toute leur brillance. Sa poitrine ne se soulève plus, sa bouche est ouverte, ses mains crispés, et sa tête ne tient plus qu'à un fil du reste de son corps.
La mort n'est jamais belle à voir.
Arès passe une main sur son visage pour essuyer le sang qui lui collait à la peau.
Debout dans cette chambre teinté de rouge, il dirige son regards vers la fenêtre, lève les yeux vers la lune, puis murmure:"Encore seize"
***
Partie courte, mais c'était surtout un teaser 🤗 voilà voilà
VOUS LISEZ
Meurtrier (BxB) [TERMINÉ]
General Fiction"Son pied bute contre quelque chose qui roule lourdement devant lui. Il baisse la tête et croise le regard bleuté de Joey noyé dans une mare de sang"