PDV externe
A Poudlard une nouvelle année se préparait par l'arrivée des nouveaux élèves. Parmi eux se trouvaient plusieurs familles connues telles que les Malfoy, les Weasley ainsi que la tristement célèbre, famille Potter.
Harry Potter venait d'avoir 14 ans, il avait donc l'âge de rentré à Poudlard. Il reçut sa lettre seulement les Dursley sa famille adoptif qui n'était autre que la famille de sa tante maternelle l'empêchèrent de la lire. Plusieurs jours passèrent depuis l'arrivée de la lettre mais Harry y pensait encore.
Un bruit sourd se fit entendre dans la cheminée et contre les portes. Les Dursley surpris approchèrent de celles-ci, quand des centaines et des centaines d'enveloppes entrèrent par la cheminée ainsi qu'en passant sous les portes. Harry était remplis de joie quant à sa famille, prit de peur se cacha sous la table. Il sauta sur le canapé et attrapa une de ces lettres qu'il convoitait tant. Le garçon s'enfuit alors avec son enveloppe. Le père, Vernon se leva et coursa l'enfant jusqu'à la chambre sous l'escalier qu'il partage avec sa véritable sœur Fely Potter. Avant de pouvoir s'enfermer Harry se fait attraper par Vernon qui ne le lâcha pas.
Les Dursley ainsi que Harry et Fely Potter ont déménager sur une île isolé de manière à ne plus recevoir de lettre. Une nuit deux inconnus rentrèrent dans la petite maison proche de l'eau en réveillant toute la famille. Harry, Fely ainsi que Dudley dormaient sur des matelas dans le salon quand la porte tomba au sol. Ils virent alors une grande silhouette rentrer dans la maison. Dudley partit se cacher derrière le canapé quant à Harry il se cacha derrière la cheminée avec sa petite sœur.
La silhouette s'avança jusqu'à un coin éclairé, les enfants virent alors son visage. C'était un homme imposant d'environ 2 mètres de haut. Il possédait une barbe de mi-longueur emmêlé, ses yeux étaient petits et globuleux comparée à son imposant nez. Ses cheveux étaient longs et tout ébouriffés. Après son entrée fracassante un petit chat le suivit. Quand il arriva au milieu du salon celui-ci se mit à grandir pour se métamorphosée en une dame aux cheveux poivre et sel. Elle portait des lunettes ainsi qu'une tenue noir et verte ancienne.
Vieux barbue : Où est Harry ?
Les enfants terrorisés restèrent cacher mais Harry étant intriguer s'avança vers cet homme.
Harry : C'est moi, je suis Harry.
Vieux barbue : Tu ressembles beaucoup à ton père mais tu as les yeux de ta mère.
Harry : Vous connaissiez mes parents.Vernon ainsi que sa femme Petunia descendirent les escaliers. Le père Dursley armé d'un fusil, le pointa sur les deux inconnus.
Vernon : Vous n'avez rien à faire ici allez-vous en !!
La vieille dame s'avança et balaya sa main vers le haut. Le fusil se plia et fut propulsées de l'autre côté de la pièce.
Vieille dame : On interrompt pas une conversation.
L'homme s'asseya sur le canapé et alluma un feu dans la cheminée à l'aide de son parapluie. Les Dursley furent effrayés par ce geste mais les Potter étaient émerveillés.
Vieux barbue : Moi c'est Hagrid.
Vieille dame : Et moi je suis le professeur McGonagall.
Harry : Professeur ?
Hagrid appelle Harry d'un signe de la main, celui-ci s'approche lentement jusqu'à être face à son interlocuteur. Il sort alors une boîte et une lettre qu'il tend au jeune garçon.
Harry : C'est pour moi ?
Suite à la question d' Harry, Hagrid effectue un hochement de tête. Il hésite un instant puis prend la boîte ainsi que l'enveloppe. Il ouvre en premier lieu la boîte et il y découvre un gâteau constitué d'un glaçage rose et d'une inscription en vert : « HAPEE BIRTDAE HARRY ». L'enfant porta alors son regard sur l'inconnu.
Hagrid : Désolé il est un peu abimé, je me suis assis dessus pendant le voyage.
Harry : C'est rien, merci.
Il pose alors le paquet sur le petit fauteuil marron et ouvre la lettre et y découvre l'invitation à rejoindre l'école de Poudlard :
« Cher Mr. Potter,
Nous avons le plaisir de vous informer de votre admission au collège Poudlard, l'école de sorcellerie. Vous trouverez ci-joint une liste de tous les livres et équipements nécessaires.
La rentrée est le 1er septembre. Nous attendons votre chouette au plus tard le 31 juillet.
Cordialement,
Minerva McGonagall Ministère de la magie. »
Après qu' Harry l'ai lu à haute voix, Vernon le tire par le bras et lui dit :
Vernon : Nous sommes ta seule famille !
Pétunia intervient : Tu ne finiras pas comme ma sœur !
Fely surprise : Comme maman !? Qu'est-ce que sa mort à avoir avec la sorcellerie !?
Harry : Vous nous avez dit que nos parents étaient morts dans un accident de voiture !
Hagrid : Un accident de voiture aurait tué Lily et James Potter !? Quelle honte ! Quel scandale ! Comment un accident de voiture aurait pu les tuer, rien ne leur résister, ils étaient des sorciers exceptionnels.
Fely : Des sorciers ?
McGonagall : Oui mon enfant, c'étaient de grands sorciers.
McGonagall regarde son poignet où se trouve une petite montre. Hagrid se tourne alors vers elle et lui demande :
Hagrid : Il nous reste du temps ?
McGonagall : Très peu, il faut se dépêcher.
Hagrid : Bon Harry, il faut que tu fasses ton choix.
Harry se tourne alors vers Fely.
Fely : C'est ta seule chance, fonce je te rejoindrai.
Harry : D'accord, je t'attendrai.
Ils se prirent alors dans les bras avant que Harry ne file pour de bon avec ces personnages bien étrange.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voilà, premier chapitre enfin terminé. Le rythme de diffusion de cette histoire n'est pas encore sur, étant donner que nous sommes deux à écrire et que c'est assez dure de se retrouver. Nous essayerons au mieux de publier un chapitre toute les deux semaines mais rien n'est garantis. Soyez indulgent avec nous, il est fort probable que nous soyons un peu en retard.
N'hésiter pas à donner votre avis, nous sommes ouvertes à toutes suggestions.
Sorry d'avance pour les fautes et merci d'avoir lu.
Cordialement, vive les ôites, vive les bonzaïs et bonne journée.
VOUS LISEZ
Des Secrets A Poudlard
ParanormalBienvenue ici, la description officiel est présente dans la toute première parti. Nous allons quand même vous dire quelque chose à propos de cette histoire. Comme vous l'aurez surement compris il s'agit d'une histoire basé sur la saga Harry Potter...