3

15 0 0
                                    

Cœur battant à la chamade, sourire aux oreilles: je te retrouvais. Je te vis, en sortant du bus avec un sourire commun au mien, j'étais heureuse de te retrouver. C'était la première fois que je te voyais en dehors de Saumur, et que j'allais passer quelque jours en ta compagnie, j'étais donc bien évidemment, la plus heureuse de toute. T'avoir pour moi, du moins ce que je pensais , pendant quelque jours consécutifs, mon plus grand des bonheurs, je le répète.
En rentrant chez toi, on ce pose en écoutant de la musique, comme à ton habitude! Je ne pouvais m'empêcher de te regarder être sur ton téléphone entrain de répondre à tes messages, ou choisir les musiques qui suivaient. Tu étais si belle que j'en perdais la notion du temps, puisque c'était l'heure de manger. Nous allions donc à table, en compagnie de tes parents qui, selon moi, étaient sincèrement adorable avec moi. À peine arriver, ils étaient souriant à chaque instants avec moi. Surtout ta maman, que j'ai directement apprécié à la minute ou je les rencontrée. Pour son sourire et sa bonne humeur, comme pour toi! Tel mère, tel fille comme on dit.
Ayant fini, on retourne dans la chambre pour ce poser. Mine de rien tu étais toujours aussi belle sous les lumières tamisés de ta lampe et les reflets de ta télé, cela t'embellissait encore plus que tu ne l'étais. Et comme je l'imaginais, j'étais proche, voir coller à toi. J'aimais toucher ton dos en sachant ta respiration s'accélérer, est ce que je te faisais de l'effet en ayant simplement un short et un maillot? Question rhétorique à mon goût. Je gardais donc mes questions en tête pour une prochaine fois et continuait ce que je faisais, pour savoir où est-ce que cela irai tous ceci entre nous.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

à toi, mon amour pour toujours.Where stories live. Discover now