Chapitre 1

208 16 7
                                    

Pdv extérieur
Dans une maison , un squelette était encore debout à cette heure ci . Il se nommait Lust . C'était la veille de la rentrée , mais il n'avait aucune envie de retourner au lycée . Il ne voulait pas revoir les élèves qui le détestait car il était le pervers de l'école . Mais une chose donnait courage au petit squelette d'y retourner le lendemain : revoir la personne qu'il aimait , Red . Lust j'essayais pas vraiment de le cacher , car ça lui faisait trop mal de garder ça pour lui . Il ressentait toujours quelque chose dans son '' ventre '' lorsqu'il voyait Red , et appréciait cette sensation . Lust était pervers sans que ça soit de sa faute ( NDA : Ceux qui connaissent Underlust , vous savez de quoi je parle ) Il faisait tout pour paraître normal , mais il n'y arrivais pas . Lust était assis sur son lit en train de réfléchir
Lust - Bon , c'est ma dernière année à Underhight et je vais déclarer ma flamme à Red pour de bon ! Ou ... Être au moins son ami ... Mais ... Si il refuse pour les deux demandes ? Non , Lust ! Ne pense pas à ça ! Va te coucher et tu verras demain !
                                                 Le lendemain
Pdv Lust
Je me réveilla en sursaut, et après avoir repris mes esprits , je vis qu'il était .... Déjà 8h20 ?! Je vais être en retard !! 10 minutes plus tard , j'étais dans la rue en train de courir pour arriver au lycée . Arrivé devant , je remarqua que la plupart des élèves me regardaient avec des airs dégoûtés . J'entendis même un '' Oh non ... Il est encore là cette année ... Il a pas intérêt à toucher à ma petite amie !'' et un '' Il s'est pas sucidé ce ... Mec ? '' J'étais habitué à ces regards et remarques , mais c'était difficile à supporter . Je m'approche du panneau où des affiches collées indiquaient quel élève allait dans quelle classe . Je vis que je suis dans le même classe que Paperjam et sa bande ... J'espère qu'ils ne vont pas m'harceler comme ils le font à Fresh ... Je voudrais bien l'aider , mais je vais me faire tabasser si je l'aide et puis ... Il ne voudrais jamais de l'aide de ma part ... Je regarde en bas de la liste et vos le nom de Red ! Oh mon dieu merci ! J'étais si content que je ne remarqua pas la présence de Red , qui était juste à côté de moi ! Je me mit à rosir légèrement . Il me regardait d'un air méfiant , cela le rendait tellement craquant ! Je lui renvoie un sourire qui lui fit détourner le regard . Pourquoi j'ai encore fait ça ... Quand la cloche sonna , tout le monde fut répertorié dans les classes , la mienne entra dans la classe de Mr. Ink , le professeur d'Art plastiques ( NDA : entre nous , c'est assez logique )
Ink - Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le constater , je suis votre professeur principal cette année ! On va commencer par vous mettre quatres par table ! C!Chara , Frisk , Mad Dummy et Papyrus , allez sur la table du fond ! Palette , Goth ,Alphys et Napstablook , vous allez sur celle ci !
Les élèves s'installèrent , jusqu'à ce qu'il ne reste que Red et moi .
Ink - Bon les garçons , vu qu'il ne reste qu'une table à deux , vous aller y aller .
Quoi ? J'allais en plus être à côté de mon Red ?! Pour une fois que la chance tourne vers moi ... Je jeta un coup d'œil à Red , il n'a pas l'air très content .... Nous nous asseyons et il me chuchota :
Red - Je te préviens tu me fais pas chier , parce je te préviens tu vas morfler !
Woaw ... Ça va pas être simple de lui avouer mes sentiments ...

596 mots

Voilà c'était mon premier chapitre de ma première Fanfiction , c'est assez court , je suis désolée si ce n'est vraiment pas terrible , ne m'en voulez pas s'il vous plaît , je ne suis vraiment pas douée pour écrire ... Dessiner et lire , ça , ça le correspond mieux (. ❛ ᴗ ❛.) bref à plus tard !

Fana

Lust x FellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant