Présentation de nous et de notre conte

12 0 0
                                    

-Bonjour je suis Mitsuki mes vous pouvez m'appeler Miki.
-Et moi tu me présentes pas.
-T'es pas assez grand pour le faire tout seul.
-Hooo........ tu me fatigues! Bon salut tout le monde moi c'est Orihime mes vous pouvez m'appeler Orih.
-Tu vois c'était pas si dur. On est heureuses de vous présenter notre premier histoire. A Noël tout est permis.
-Feront nous une suite ou pas à cette histoire seul vous pouvez le décidé.
-Ho tu va un peu vite la je te rappelle que l'histoire n'es même pas encore sorti. Et il ne faut pas oublié de leurs précisé que si il a une suite sa sera qu'au Noël prochain.
-Pourquoi ne pas en profité tout de suite pendant qu'on leur parle.
-Parce qu'il vaut mieux leur parlé de notre conte et de n'aux projets commun et individuelle.
-Tu marque un point. Bon je te laisse commencer.
-Ok pour ma part j'ai plusieurs histoire en solo sur le feu mes ma priorité est The Enchanted World une histoire féerique et fantaisie.
-Pour ma part l'histoire que je veux vous présenter est Les Jumeaux Maudits. Mes vous risqué d'attendre un bon moment avec de lire le premier chapitre. Bien sûr je sortirai quel que histoire avant en solo bien sur.
-On a également des projets commun des histoires créer de tout pièce et des fanfic.
-Comme vous l'avez sûrement deviné nous adorons Noël c'est pour cette raison que l'on sort A Noël Tout Est Permis. On espère que cette Histoire vous plairas.
-Et que vous vous laisserais emporté par la magie de Noël.
-Nous vous remercions d'avance de lire notre histoire.
-On espère qu'elle vous plaira.

Signé Orih et Miki.

Renseignements sur n'au histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant