Petit changement

4 0 0
                                    

Salut les amis c'est Cassandra j'ai décidé de ne plus utiliser le pseudo de Mitsuki sa ne me représenté plus . J'ai mi du temps à choisir pour finir par vous donner mon vrai prénom . J'avais besoin de revenir sur des bases neutres pour reprendre mes histoires pour l'instant tout en suspens . Mes je vais essayer de mi mettre a fond j'ai tellement d'histoire que j'ai envie de vous faire découvrir .

Pour se qui est d'Orihime elle a aussi changé mes pour un nôtre pseudo celui de Sukoila qu'il l'a représente beaucoup plus si vous voulez mon avis . En réalité c'est moi qui avais trouvé celui d'Orihime sa ne devais pas être définitive mes seulement pour la créa . Peut-être qu'un jour elle mettra aussi son prénom mes sa c'est à elle de le choisir .

Pour se qui est de mes histoire comme je vous les dit je suis sur plein de projet à la fois et j'ai peux de temps à leur accorder mes je vous en reparlerai bientôt . Pour ce qui est de Sukoila je c'est quel travail aussi sur plusieurs progrès donc un assez conséquent . Mes je vous en dit pas plus alors vous en parlera en temps voulu . Et ont a toujours pas mal de projets en commun mes sa demande encore plus de temps et d'organisation on espère vous les présenter le plus vite .

C'est tout ce que je voulais vous dire pour vous faire un petit point a bientôt j'espère .

Signé: Cassandra.

Renseignements sur n'au histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant