young

328 71 44
                                    

Tout l'été s'était passé dans une ambiance d'amour trempé. Les deux hommes nageaient toute la journée, ils riaient durant des heures, se racontaient des tas et des tas de choses, chantaient, se baladaient dans les rues, buvaient sur les terrasses des bars. Et lorsque le soleil s'en allait pour que la nuit puisse poser son draps sur tous les habitants, deux cœur amoureux s'embrassaient à en perdre haleine sur le sable, épiés par l'écume de la mer. Chaque soir, ils le passaient ensemble. Il mangeait tous les deux ou quand ils n'avaient faim que des lèvres de l'autre, ils se ruaient dessus pour se dévorer sans qu'ils n'aient peur d'être jugé par quiconque. Ils étaient bien, rien que tous les deux, ils ne s'étaient pas quittés durant ces deux mois et demi. Ils s'étaient construit tant de souvenirs qu'ils en avaient pour la vie.

Le mois d'août était passé si vite que septembre arrivait déjà à grands pas. Donghyuck ne voulait plus laisser repartir son petit ami, il n'en avait aucune envie. Son petit coup de cœur de vacances s'était transformé en un véritable amour. Un vrai truc, qui le prenait aux tripes chaque fois qu'il pensait à Mark. Un sentiment qui étouffait son cœur mais il adorait ça. Un truc qui le rendait accro au canadien.

«Je t'ai appris à nager... N'oublie pas ce que tu m'avais dit.» Souffla avec une petite moue le châtain.

«Ne t'en fais pas. J'essaie de revenir le plus vite possible et on voyagera tous les deux où tu voudras. Je te le promets.»

Mark n'avait pas menti. Quelques mois plus tard, il était réapparu devant chez lui avec un grand sourire. Il avait passé deux petites semaines tous les deux, construisant d'autres souvenirs tout aussi beaux. Puis quelques semaines après, il était revenu. Et encore quelques semaines plus tard jusqu'au retour de l'été. Donghyuck était majeur désormais, il avait réussi à entrer dans une belle école de Seoul. Il avait travaillé si dur pour être plus près de son petit ami, il n'était pas peu fier de lui. Les deux amoureux s'étaient installés ensemble, ils avaient pu aller jusqu'au Canada ensemble comme l'avait dit Mark. Seulement, le bonheur s'entretient et ça, Mark l'avait oublié. Après avoir été diplômé, il avait commencé à travailler. Une routine ennuyeuse s'était installée, retenant prisonniers les deux hommes. Ils s'aimaient pourtant, sincèrement.

Donghyuck le lui avait dit, il préférait mourir que de vivre ainsi. Mais il ne voulait pas mourir, il ne voulait surtout pas faire de mal à son petit ami. Alors il était parti. Mark et ses souvenirs étaient désormais seuls.



Une grande tape sur son bureau fit sursauter Mark. Il se frotta les yeux avant de bégayer en voyant le visage très énervé de son patron.

«Mark Lee, on ne se tue pas à la tâche à ce que je vois. Vous voulez être viré ?!» Cria son patron.

«N-Non...» Bafouilla Mark, la tête baissée.

Sale con, pensa-t-il. Il se saisit de son téléphone, la photo de Donghyuck rieur qui courait en lui tenant la main ornait son fond d'écran. C'était une si belle photo mais le moment où il l'avait prise était encore plus beau. Donghyuck lui manquait, il devait aller le revoir, il devait aller le récupérer, maintenant. Donghyuck lui manquait trop, il se noyait sans lui.

«En fait si.» Dit d'un coup Mark.

«Pardon ?» Demanda son patron avec les sourcils froncés.

Un sourire débile se dessina sur ses lèvres tandis qu'il se leva.

«Virez-moi.»

«Quoi ?»

Mark gloussa puis il haussa les épaules. Il le salua poliment avant de se mettre à courir jusqu'à la sortie, une bouffée de bonheur s'était mise à l'envelopper. Après avoir poussé la porte du bâtiment pour qu'elle se referme derrière lui, il défit vulgairement sa cravate, se décoiffa avant de courir jusqu'à chez lui. Là-bas, il se déshabilla pour mettre un jogging et un sweat. Il remplit son bagage avant de prendre ses clés, son portable et s'enferma dans sa voiture. Il roula durant de nombreuses heures, il avait même du mal à se dire qu'au matin même, il était au travail. Il s'en foutait. Il n'en avait plus rien à foutre, tout ce qu'il voulait c'était Donghyuck.

Donghyuck, Donghyuck... Il voulait le revoir, il fallait qu'il le retrouve. Durant la journée, il conduisit excessivement vite. Il se reposa la nuit dans un petit motel avant de repartir le lendemain matin à la première heure, plus qu'impatient.

Il roula sans compter les kilomètres, sa tête se remplissait à nouveau d'étoiles. Il s'insulta, comment avait-il pu laisser Donghyuck s'en aller loin de lui ? Ou non, comment avait-il pu laisser une routine s'installer entre eux comme ça ? Aucun des deux amoureux n'en voulait. Il se posa une multitude de questions et la seule response était Donghyuck.

La fin de journée pointait le bout de son nez lorsque Mark gara sans trop faire attention sa voiture sur le parking près de la plage. Il laissa ses affaires dedans ainsi que ses chaussures. Une fois sur la plage, il se mit à courir. Il regarda partout, cria le nom de son homme, implorait n'importe quels dieux de lui venir en aide. Il courut durant vingt minutes, il perdait un peu plus son souffle au fil de ses pas mais il n'abandonnait pas. Non, il avait trop besoin de Donghyuck, il le voulait maintenant, tout de suite. Alors il continua de courir jusqu'à apercevoir un corps allongé face au soleil qui se couchait. Les pas de Mark se calmèrent jusqu'à qu'il arrêta près de lui.

«Donghyuck...» Murmura le canadien. «Donghyuck ! Donghyuck !» Cria-t-il avant de sauter sur lui pour venir l'enlacer aussi fort que possible.

Un rire, le doux rire de Donghyuck traversa ses oreilles. Épuisé, à bout de souffle et de force, le noiraud se mit à pleurer tout en le gardant collé contre son torse. Les deux hommes roulèrent sur le sable sans se lâcher, Mark n'arrivait plus à taire ses larmes. C'était trop pour son petit cœur, trop pour sa petite tête. Le bruit des vague parvint jusqu'à ses tympans, c'était tellement bon d'être de retour.

«Tu es enfin revenu... Je t'ai attendu, j'ai cru attendre des années...» Souffla Donghyuck.

«Je suis là, pardon, pardonne-moi mon ange, je suis là, plus jamais tu n'auras à partir je te le promets, pardon mon ange...» Murmura le noiraud.

Les deux amoureux se regardèrent dans les yeux avant de venir s'embrasser sous les draps de la nuit. Un baiser dans un bordel de larmes et de sentiments trop fort. Un baiser passionné, plein d'excuses, de promesses, de pardon, d'amour. Ils n'arrivaient plus à se décoller, ils avaient de longs mois à rattraper, on pouvait les pardonner. Mark tenait le visage de son petit ami en coupe pour l'empêcher de partir à nouveau. Donghyuck s'accrocha à son teeshirt pour le garder avec lui. Ils continuaient de s'embrasser fiévreusement, c'était tellement bon. Mark se sentait couler, mais heureusement que Donghyuck lui donnait un peu de son souffle. Bordel, que c'était bon de se sentir vivre.

Donghyuck n'avait pas menti. Il avait beau l'avoir cherché n'importe où, il l'avait retrouvé sur sa belle plage à l'attendre.

Ensemble, ils purent de construire à nouveau pleins de souvenirs jusqu'à la fin.

__________

Fin.

j'espère que cette petite ff vous a plu ahah, simple, sans prise de tête
je l'ai écrite, sous la demande de NCTHOR aka la grande bringue, en quelques heures donc j'espère que ça donne pas un aspect trop bâclé ou autre...

Merci, bizbiz <33

WHEN WE WERE YOUNG. markhyuckWhere stories live. Discover now