Partie bonus: Les questions souvent posées

5.4K 107 84
                                    

Entre les nombreuses parties que j’ai pu publier j’ai eu le droit à de nombreuses questions liées à la manipulation du site. J’ai donc décidé de les répertorier dans cette partie :

Info: les manipulation sont donnés sur la version ordi !

Faire une dédicace : aller au chapitre ou la dédicace est souhaitée, juste au-dessus de votre couverture dans la « version ordi »  vous avez l’option, il vous suffira de noter le pseudo.

Ajouter un « casting » à  votre histoire : toujours dans la version ordi, aller dans le premier chapitre de votre histoire en bas de la couverture vous avez l’option « casting » avec un peu plus bas « add caracter ». Cliquer sur cette option, et il vous suffira de saisir le nom des célébrités et des personnages de votre histoire.  

Supprimer une histoire : (version ordi) Dans « crée » vous aller dans l’option « manage » de l’histoire qui veut être supprimé, une fenêtre apparait et tout en bas de celle-ci, vous avez l’option « supprimer »

Ajouter une vidéo (avec un lien youtube) : (version ordi)  vous allez dans le chapitre ou vous voulez ajouter la vidéo, au-dessus de la couverture vous avez l’option « vidéo », cliquer dessus ajouter le lien, et votre vidéo est là.  

Ajouter une photo : J’ai souvent répondu que je ne connaissais pas cette manipulation, en fait si mais elle ne marche jamais avec moi !  

De la même manière que pour ajouter une vidéo vous avez l’option « photo », mais moi le problème c’est que le lien de ma photo est toujours trop grande …  et pourtant j’ai essayé de nombreuses photos différentes.

Je viens de remarquer qu’il existait l’option sur portable maintenant, vous ne pouvez pas le rater quand vous écrivez votre chapitre vous avez un gros carrée pour ajouter des photos et des vidéos il me semble, peut être que ça marchera, je n’ai encore jamais essayé personnellement.

Si quelqu’un sais comment ajouter une photo sur ordi sans se problème de taille d’image se serait adorable de le faire partager

Changer de pseudo : Je n’ai jamais eu la question, mais quand j’ai voulu le faire cela m’était impossible. En fait, l’option marche seulement sur portable (mais cela fait un moment que j’ai essayé sur ordi le bug a peut-être été modifié depuis). Donc sur portable on se rend dans « réglage », « paramètre du compte » et dans « nom de l’utilisateur » et voilà vous pouvez changer de pseudo

J’ai fait part des questions que je me souvenais, si vous en avez d’autre n’hésitez pas je suis là.

Bisous, Anaïs 

Conseil Wattpad ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant