Voilà, suite à mon concours, je vous transmets enfin les avis que j'ai pu recevoir sur des livres que mes lecteurs on appréciés. J'espère que cette partie vous plaira et qu'elle pourrait vous donner envie de lire un de ses livres, en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce concours. Je dédie ce chapitre à toutes les lectrices dont le livre est mentionné dans cette partie évidemment ! Merci à tous ceux qui ont participés, vous êtes adorable !
Le choix a été difficile je vous l'accorde, toute vos "critiques" était vraiment sublime ! Mais il fallait bien faire un choix la gagnante est PowerLisette, bravo à elle ! Désolé pour toute les autres participante. (je remercie @maggeline, pour m'avoir aider dans mon choix ! D'ailleurs je vous encourage à lire ses histoires !)
______________________
~ Avis n°1 de @Lolipop1998
Sur le livre : A jamais ton esclave de @ragoworld
J'ai lu vraiment pas mal de livre sur Wattpad et quelques-uns ont retenu mon attention :
- Who I Am
- À jamais ton esclave
- Lana déménage chez les parasites
- Break me bad boy
- ne me détruis pas
.... Etc etc etc... Il y a l'embarra du choix, mais je ne vais en critiquer qu'un seul, et j'ai choisis de "critiquer" à jamais ton esclave qui est d'une auteur encore non connu...
Je trouve son histoire vraiment originale, ça change de d'habitude, elle fait quand même quelques fautes d'orthographe surement d'inattention, ses chapitres sont court à mon gout, sinon j'aime beaucoup l'originalité de son travail, elle sait à travers ses paroles nous plonger dans son histoires, c'est bien prenant !=)
Je ne sais pas quoi dire d'autre... =/
Je trouve dommage que les lecteurs de Wattpad préfèrent rester à leur habitude de "Bad Boy" et laisser de côté certaines histoires qui valent le détour =p
Il y a beaucoup d'auteurs qui valent la peine d'être lu !
-----------------------
~ Avis n°2 de @sophieri
Sur le livre : Unbreakable de @ZaynsCxre
Unbreakable de ZaynsCxre est le livre sur lequel je vais parler. Cette histoire classée "roman d'amour" est, à mes yeux, parfaite. C'est la seule fiction que je lis où tout le déroulement tient debout. Je ne dis pas que toutes les histoires ne sont pas concrètes mais, ce que je veux dire est que, pour moi écrire un roman parlant de gangs, drogue et armé à feu est complexe. Je suis épatée par ce qu'elle (ZaynsCxre ) nous fait vivre à travers le personnage principal soit, Carter. Je trouve aucune critique à faire, tout est vraiment géniale. Il y a énormément d'originalité et c'est en partie sa qui m'a fait lire son histoire. Je n'avais jamais vu un roman comme celui-là, parlant de drogue, de gangs... Je suis vraiment impressionnée par ce que l'écrivaine nous raconte dans son roman. Si vous cherchez un roman d'amour avec de l'action, du suspense et du mystère, vous avez ce que vous cherchez. Unbreakable est fait pour vous.
-----------------------
~ Avis n° 3 de @dreaming-4-love
sur le livre: Fatale de @Elisafun
Nous sommes habitués aux clichés de la jeune fille élancée, belle et mince qui possède un pouvoir incroyable alors qu'elle se croyait aussi normale que toutes les jeunes filles de son âge et qui du jour au lendemain se retrouve propulsé dans un monde singulier du monde réelle ou magie et créatures de toutes sortent règnent en maître. Bien sûr la jeune héroïne se découvre être le point d'ancrage de toutes les intrigues et prise dans un triangle amoureux avec deux beaux jeune hommes au physiques ravages et aux personnalités contradictoires.
VOUS LISEZ
Conseil Wattpad ~ Tome 2
No FicciónVoilà le Tome 2 de conseil wattpad qui vous guidera dans la réalisation d'une meilleur fiction, si vous ne connaissez pas le tome 1 je vous encourage à le lire !