Chapitre 2

1K 36 7
                                    

Appuyer sur l'image au dessus de "chapitre 2" pour voir (T/P) en entière fkejdjd sur ceux bonne lecture!
(T/P): EREN ??!!
Eren: Euh... tu es qui ?
(T/P): Euuuh...je...
Hanji: J'ai une idée ! Tu va rejoindre le bataillon d'exploration car nous manquons de personnes et en+ tu pourrais en apprendre plus sur nous !
Euuuh je préfère en apprendre plus sur vous derrière mon écran >.<
(T/P): Euuuh.. je suppose que je n'ai pas le choix ..?
Hanji: c'est juste histoire de pas trop t'ennuyer avec moi et en attendant j'essaierai de trouver un moyen pour que tu retourne dans ton monde !
Eren: Dans son monde ? C'est une skizo?( jsp si sa s'écrit comme ça skizo mais bon désolé et pour ceux qui savent pas une skizofriend c qql qui a des amis imaginaire qui s'invente une vie d'après ce que j'ai compris XD)
(T/P): MAIS N'IMPORTE QUOI !!!
Eren: Oi calme toi , pas la peine de m'agresser!
Hanji: bon du coup je vais t'emmener avec les autres membres du bataillon!
(T/P) *pensée*: Mais j'ai jamais dit oui moiiii~~!
Une fois arrivée sur les lieux j'étais émerveillée de voir tout les personnag-enfin les personnes que j'admirais tant derrière mon écran c'est impressionnant de les voir la devant moi en chair et en os !
Hanji: Bon Eren je te laisse t'occuper d'elle moi je vais en apprendre plus sur elle !
Eren: Mais-
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase Hanji était déjà partie...
Eren: Euh... bon du coup suis moi !
(T/P): Hum...
Il a pas l'air très enchanté de rester avec moi...tant pis je vais fait avec !

                       ———————————-
Mon tel est pas charger XD DUCOUP JE VOUS LAISSE LA DÉSOLER SI C'EST COURT JE VAIS ESSAYER DE FAIRE PLUS LONG LES PROCHAINES FOIS SUR CEUX JE VOUS LAISSE J'AI PLUS QUE 2% 😭 BEUZOUUUU

{SNK} Eren x reader {en cours~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant