hey hey je suis au taquet cette semaine alors profitez-en les amis
——————————————(T/P): QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????? c'est quoi cette blague des le matin ???!!
Eren: J'aurais bien aimé que ce soit une balgue...Attend ? Quoi j'ai même pas pu déjeuner et il me parle de titans ??
Eren: Viens avec moi vite !
Il me prit par la main et je réplique.:
(T/P): MAIS ATTEND JE SUIS ENCORE EN PYJAMAAAAAAA !
Soudain Eren retira sa veste du bataillon et la mis sur mon épaule.(T/P): Qu'est ce que tu fais ??
Eren: Allez viens maintenant ! Le temps presse !
Pile au moment où on allait partir un énorme bruit assourdissant se fit retentir.
Eren: Eh merde !
Il plaça une de ses mains en dessous de mes jambes et l'autre derrière mon dos puis il me porta.
(T/P):Q-Que-Q-Q-Qu-Quoiiiiii ??
Eren: Tiens toi tranquille surtout.J'eu à peine le temps de répliquer qu'Eren avait déjà activé le mécanisme d'évacuation du gaz et il passait d'arbre en arbre vu qu'on était pas entouré de maison du moins il y en avait très peu. Je tournais alors ma tête dans la direction de l'énorme bruit qu'il y avait eu au par avant et je vis le titan colossal mon cœur se serra sachant que je savais pertinemment qui était derrière tout ce raffut.
Après plusieurs minutes passées dans les airs on se posa enfin.(T/P): C'était quoi ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ??
Eren: Je n'en sait pas plus que toi.. on a seulement reçu l'ordre d'évacués les lieux et après ce titan est arrivé..
Je le sentais mal. Non ça se voyait qu'il était mal, ses poings se serrer ses sourcils était encore plus froncés que lorsque Jean lui a piqué sa viande à la cantine.J'avais envie de l'aider mais qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Après tout je connais déjà tout... attend ? Mais oui c'est ça je connais toute la vérité alors pourquoi je ne lui dit pas ?!
Attend attend est-ce que c'est une bonne idée au moins déjà que je sais même pas ce que je fou ici alors si en+ il faut que je dérègle un truc ou quelque chose dans ce genre non merci j'ai déjà pris assez de risque comme ça !
Je décide alors de lui attraper les mains et d'entrelacer nos doigts. Il se laisse faire, puis il lève la tête.
Eren: Tu sais déjà tout j'imagine..
Je me contente d' hochais la tête en guise de oui puis je le regarde droit dans les yeux avant de m'approcher de lui pour le prendre dans mes bras.
Ça aurait pu être mignon si je n'était pas en PYJAMA .Eren: Merci beaucoup (T/P), vraiment je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
(T/P): Ahh voyons pas besoin de me remercier je suis flatté !Je l'entendis rire ce qui me redonna le sourire, au moins je sert à quelque chose ici.
Soudain on entend alors des membres du bataillon s'envoler.
Eren: Ils ne doivent pas être très loin viens avec moi !
Il me reporta alors et me mis sur son dos cette fois-ci c'était sûrement plus facile de manier son équipement si j'étais sur son dos, je comprend je comprends.On vis alors Connie et Sasha et on décide de les rejoindre.
Connie: Bah alors on fait la grâce mat' (T/P) ?
(T/P): Très drôle Connie..
Sasha: On a eu le temps de prendre un stock de nourriture avant de partir !
Eren: C'est donc ça les gros sacs derrière vous..(T/P): Ou allons nous ?
Connie: Le caporal Livai nous a dit de le rejoindre près du château alors suivez-nous !
On se mit en route laissant notre base d'entraînement derrière nous..————————————-
VOUS LISEZ
{SNK} Eren x reader {en cours~}
Fiksi IlmiahHELLOOOOOOOO c mon premier post donc ma première histoire LMAO merci de pas juger c ma première histoire (tg tu l'as déjà dit) BREF JVOUS LAISSE AVC MON EREN X READER ah oui et lisez en dessous vous en aurez besoin : (T/P) ton prénom C'est le seul...