Hé bonjour bonsoir les amis !!! je poste enfin la suite tant attendu ! alors cesse de bavardages et commençons
———————————————
Nous étions arrivés la où se trouver le caporal mais à ce moment précis ma tête tournait beaucoup trop et d'un coup plus rien.
T/P pensée : Et si... je leurs dit qui est le titan colossal comment ça se terminera ? Vais-je retourner dans le monde d'où je viens ? Je vois bien qu'ils sont tous bel et bien réel mais alors qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour que je me retrouve ici ? Je préfère ne rien leurs dire.. je veux prendre aucun risque mon arrivée ici à trop déréglé ce monde j'ai pas envie d'empirer le truc..
Tu ouvres les yeux un peu sonnée et tu vis Eren.Eren: T/P ! Tu vas bien ?!
Livai: Si tu arrêter de crier je pense qu'elle ira bien mieux.
Eren: ....
T/P: Eren ? Et Livai...?
Eren lâcha un grand soupire qui avais + l'air d'être un soupire de soulagement que d'agacement
Eren: Tu peux nous laisser seuls Caporal ?
Livai : Non.
Eren grogna légèrement et se tourna vers moi.
Je me lève alors psk j'allais pas rester allongé à leurs faire un combat de regard et Eren me pris par la main puis je le regarda un peu étonné.
Eren : Bah quoi? Tu t'es évanouie logique que je te tienne la main. Enfin c'est au cas où tu retombes encore dans les pommes !
Il détourna le regard un peu rouge et je ris suite à sa réaction.Livai: Cessez vos gamineries voulez-vous ? On a un problème à régler. Notre base a étais détruite a cause de ce foutu titan, nous n'avons plus d'endroit où s'entraîner..
Eren: Vous avez demandé à Erwin ou on pourrait trouver refuge en attendant ?
Livai: Bien sûr, tu me prends pour qui gamin ? Je suis en attente d'une réponse. Il est très occupé en ce moment.
Eren: On peux sortir ?
Livai : Je dois parler à T/P mais toi en revanche tu peux t'en aller.
Eren me regarde et sourit légèrement avant de s'en aller.
Livai : Bien. Dit moi tout ce que tu sais.
——————————————————
Le chapitre étais court je sais bien mais c'est psk j'ai besoin de me remettre dans le bain ! désolé pour les fautes d'orthographe je fait de mon mieux pour en faire le moins possible ! à bientôt
VOUS LISEZ
{SNK} Eren x reader {en cours~}
Ciencia FicciónHELLOOOOOOOO c mon premier post donc ma première histoire LMAO merci de pas juger c ma première histoire (tg tu l'as déjà dit) BREF JVOUS LAISSE AVC MON EREN X READER ah oui et lisez en dessous vous en aurez besoin : (T/P) ton prénom C'est le seul...