👀
——————————————————————————
30 minutes.
30 minutes que Jungkook était attablé au bar et qu'il était tout simplement incapable de détourner son attention d'un jeune homme à la chevelure grisée, assis plus loin dans le pub.
Quelques minutes de contemplation supplémentaires s'écoulèrent avant que le grisé ne se lève pour se diriger vers la sortie.
Jungkook cru que son corps allait le lâché lorsque le bel apollon s'approcha de lui afin de sortir par la seule et unique porte du bar, située non loin du haut tabouret du brun.
Jungkook n'avait pas remarqué les deux personnes accompagnant le grisé tant son entière attention lui était dédiée.
Le temps d'une minuscule seconde, qui paru bien plus longue au brun, le regard de la muse au cheveux gris s'accrocha au sien .
Ce dernier laissa s'afficher un micro-rictus sur son faciès, si discret que le brun n'était pas sur de ce qu'il avait vu sur le visage sans la moindre imperfection du gris.
Le temps que Jungkook avale, péniblement, sa salive, l'autre était déjà sorti du bar.
Il s'était comme évaporé dans la nuit.
Figé, déboussolé, Jungkook ne pus se rendre compte que d'une seule et unique chose.Le simple regard de cet inconnu avait réussi à faire se dresser sa virilité entre ses cuisses.
Le lendemain, une fois la nuit tombée, Jungkook revint dans le bar où il avait vu l'objet de ses désirs pour la première fois, espérant l'y apercevoir une nouvelle fois.
Assis à la même place que le veille, le jeune homme attendit, plus ou moins patiemment, l'arrivé du gris.
Au bout d'une quarantaine de minutes d'ennui profond et de réflexions existentielle, Le Brun vit apparaître celui qu'il attendait depuis le début de la soirée, accompagné des deux mêmes hommes que la veille.
L'un avait les cheveux d'un blond très clair et était assez petit tandis que l'autre avait les cheveux d'un bleu clair, électrique et la peau plus blanche que celle des poupées de porcelaine.
Malgré l'étrange et fascinante beauté de ces deux là, le regard de Jungkook était encore et toujours destiné à la même personne.
Il était toi bonnement incapable de détaché son regard de la silhouette angélique présente légèrement en avant des deux autres hommes.
Comme la nuit précédente, Jungkook ne détacha pas ses yeux du grisé plus de temps qu'il n'en fallait pour commander une boisson et pouvoir rester au bar, son, désormais, observatoire.
Quelques deux heures plus tard la même scène que celle de la veille se produisit.
Le grisé s'approcha pour sortir, son regard et celui du jeune brun se croisèrent et le membre du brun se dressa furieusement dans son pantalon.
A partir de ce moment cette scène devint habituelle.
Chaque soir Le Brun attendait la venue de sa muse, leurs yeux se rencontrait et Le Brun finissait dans les toilettes du pub obligé de misérablement assouvir ses besoins primaire, seul dans une petite cabine miteuse.
Malgré son attirance plus qu'évidente jamais Le Brun n'osait abordé le gris.
Il repoussait le moment au lendemain, pour le lendemain le repousser au lendemain.
Jusqu'au jour où il n'y eut plus de lendemain.
Comme à son habitude le brun attendait le gris, assis au bar.
Seulement ce soir, le gris ne vint pas.
Jungkook ne s'inquiéta pas, pensant simplement que le gris devait être malade.
Seulement au bout de deux semaines sans nouvelles le brun pris peur.
Et si jamais il ne revenait plus jamais ?
Et si jamais quelque chose lui était arrivé ?
Et si jamais Le Brun ne pouvait plus revoir le beau grisé ?
La panique s'infiltra dans le cerveau du lapin.
Malgré tout cela, chaque soir il retournait au bar.
Et chaque soir il passait la nuit seul, à chaque instant de plus en plus inquiet.
Trois mois plus tard le plus jeune était sur le point d'abandonner.
Il en avait marre d'attendre pour quelque chose qui ne viendrait, visiblement, plus jamais.
Le Brun se promis que ce soir n'était pas le bon, plus jamais il ne remettrai les pieds dans ce bar, qui se toute façon était de plus en plus mal famé au fil des jours.
Trois heures du matin passé et aucun signe du gris.
Une larme solitaire glissa sur la joue pâle du brun.
Il savait que c'était finit. Pour de bon. Plus jamais il ne reverrais celui pour lequel son corps avait craqué.
Jungkook sortit doucement du bar en souriant tristement.
Bizarrement c'était son cœur qui lui faisait le plus mal à ce moment précis.
Le brun se sentait mal. Vraiment mal. Si mal qu'il se laissa doucement tomber assis contre mur d'une ruelle mal éclairée, proche du pub.
Il ne pleurait pas, les larmes n'était pas assez fortes pour décrire son mal être actuel.
Il hésita à appeler un de ses proches pour l'aider à sortir de sa souffrance et de son malaise.
Seulement personne n'aurait pu comprendre sa douleur.
Jungkook lui même ne la comprenais pas.
Comment cela pouvait lui faire si mal alors qu'il n'avait même jamais parlé à ce type ?
Le brun laissa ses yeux se fermer doucement, trop fatigué pour les garder ouvert.
Une dizaine de minutes plus tard Le Brun s'était calmé.
Il avait réfléchi et avait décidé de ne pas se laisser abattre.
Il n'abandonnerais pas.
Le jeune homme se releva plus énergiquement avant de rentrer profiter d'une bonne nuit de sommeil dans son lit douillet.Il avait décidé de retourner au bar le lendemain.
———————————————————————————
Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous avez passé une bonne journée ?
Je sens le vent arrivé mdrrr
Je suis sadique mais pas trop donc je vous le dis immédiatement, oui le prochain os sera la suite de celui la ~
J'étais obligée de coupe ici sinon le chapitre aurait été trop long kkk
Et oui normalement il y aura... de la tarte meringuée 🤫🌚
La suite devrait arrive rapidement, enfin mon rapide donc ça sera la d'ici une ou deux semaines ça va dépendre de la tarte 😋
A plus !
Bisouuuus 💜
Ps: excusez moi pour les fautes possibles mais j'ai pas dormi la nuit dernière et j'ai passé 8h en voitures aujourd'hui donc j'ai la flemme de faire quoi que ce soit d'autre ce soir mdrr