A Simple Look #2

15.1K 371 399
                                    

🍋
——————————————————————————
Malgré l'acharnement de Jungkook, le deuxième jeune homme tant attendu ne daignait toujours pas pointer le bout de son nez.

Jusqu'au jour où, vers minuit, la porte du bar fut poussée. Normal me diriez vous. Jungkook n'y prêta pas attention.

Au début.

Seulement lorsque qu'une odeur familière vint s'échouer sur son visage, comme cela arrivait chaque soir, avant, le visage baissé du brun se redressa d'un seul coup, faisant craquer sa nuque par la même occasion.

Ses yeux s'écarquillèrent.
Les secondes s'écoulèrent lentement, comme au ralentit.

Comme si le monde venait d'arrêter de tourner.
En tout cas le monde de Jungkook, venait d'arrêter de tourner.

Et contrairement à d'habitude l'odeur resta flottée près de lui.

Une fine main se posa délicatement sur l'épaule de Jungkook, le faisant revenir à la réalité et enfin tourner la tête vers le corps auquel appartenait la main.

Son regard s'échoua immédiatement dans celui, ébène avec un léger éclat de ce qui semblait à Jungkook être de la tristesse, du grisé pour lequel il avait tant attendu et tant désespéré.
Les deux hommes se fixèrent simplement, sans parler.

Les pommettes du gris prirent une teinte légèrement rosée, mais malgré cela, il garda ses prunelles ancrées dans celles de son vis-à-vis.
Finalement, sa main glissa de l'épaule du brun pour venir attrapé le tabouret à côté de celui-ci.
Il s'assit délicatement, déçu, l'air légèrement mal à l'aise qu'aucun mot ne soit prononcé.

Jungkook lui était simplement subjugué par la beauté et le charme de l'ange, maintenant assis, devant lui.

- S-salut. Murmura finalement l'ange en question.

Contrairement à ce que son physique pouvait laisser penser, la voix du gris était profonde, grave et masculine.

Bien évidemment Jungkook ne put que sombrer un peu plus en entendant cela.
Comme vous aviez put le remarquer précédemment la simple vue du gris avait un effet assez spécial sur Le Brun. Imaginez donc son état après avoir entendu sa voix.

Il mit une demi-douzaine de secondes à comprendre que la perfection personnifiée devant lui, lui avait adressé la parole.

Il s'assena mentalement plusieurs claques pour se reprendre.

Et il croisa les jambes.

A peu près présentable, il lui répondit enfin.

-Bonsoir... Je suis Jungkook. Répondit-t-il aussi fort que le gris précédemment.

Les deux se toisèrent quelques instants avant de laisser un sourire prendre place sur leur faciès. Le gris fut le premier à rire, bien que rapidement suivit du brun.

-On est un peu ridicule, nan ? Rigola le grisé.
-Totalement, rétorqua Le Brun en face.

Grâce à cela, leurs légère gêne s'envola et ils purent discuter tranquillement de tout et n'importe quoi pendant près d'une heure.
Seulement bien qu'une certaine tension entre eux s'était évaporée, une deuxième les tenait toujours.

Os Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant