Partie 3

66 6 1
                                    

2007 - Heeju, grande sociable, avait déjà fait la connaissance de Young Bae depuis son arrivée récente. Son contrat dans cette agence de musique croissante lui ouvrait les portes de la gloire elle en était sure. Parce qu'elle l'avait décidé, cette jeune femme resplendissante conquererait le monde. En plusieurs jours à peine, elle connaissait tous les employés de l'agence. Des contacts, voilà ce qu'elle espérait récupérer. Et son joli visage ainsi que son sourire d'ange en charmaient plus d'un. Elle avait des atouts, elle le savait et elle en jouait. C'était aussi pour cette raison qu'elle s'entendait si bien avec Younbae.

"-Je sais que ça te plairait mais tu n'es pas mon genre." déclara-il pas vraiment sérieux.

La voilà qui riait aux éclats et faisait la bouche en cul de poule en essayant de l'embrasser.

"-Je suis le genre de tout le monde Young Bae." répondit-elle en faisant virevolter ses cheveux.

Un véritable numéro cette bonne femme. Mais elle n'avait pas tort : personne ne lui résisait. Ce jour-là Young Bae lui proposa de diner dans la salle d'entrainement. Et quand elle entra, son regard se vérouilla sur lui. Une silhouette dansante dans le coin de la salle. Le groupe de stagiaires présents ne lui prêtait pas attention. Mais il était bien là.

"-Ferme ta bouche tu vas avaler des mouches.

-Qui c'est ?

-Jiyong. Il n'est pas très bavard mais c'est un type bien et bourré de talent. Ne louche pas trop sur lui, je suis toujours là."

Et il lui enfonça son coude dans les côtes avec un petit air taquin. Jusqu'à ce que tout le monde soit appelé au centre de la salle pour manger, le dénomé Jiyong n'avait pas quitté le miroir des yeux. C'est quand il s'assit avec les autres, qu'il remarqua Heeju aux milles charmes qui ne le laissaient pas indifférent. Un seul regard.

Deux semaines plus tard. Heeju rangeait son matériel suite à un entrainement tardif quand le beau blond mystérieux pénétra dans la pièce.

"-Tu as fini ? Je peux utiliser la salle ?

-Oui mais je te conseillerai plutôt de rentrer chez toi, il est tard."

Pas de réponse.

"-On ne te voit pas souvent. Tu es difficilement accessible.

-C'est la deuxième fois qu'on se voit. Tu as de la chance. Les employés ne me rencontrent rarement plus d'une fois.

-J'imagine que c'est un signe." dit-elle l'air aguicheur.

Ce soir-là au lieu de s'entrainer, Jiyong emmena Heeju dans son restaurant favori. Un endroit perdu dans Seoul tenu par une dame agée. Ce fut ainsi qu'au fil des semaines, elle apprit à le connaître. Un homme mystérieux, mais charmeur, joueur et parfois colérique. Mais aussi un enfant blessé, insousciant, seul et torturé.

Du temps avait passé. Et il n'y avait plus aucun doute sur la nature de leurs sentiments mais ils n'avaient pas encore réussi à se poser dans une relation stable. Jiyong comme à son habitude avait fait un détour par l'appartement de Heeju. Il la regardait se pomponer dans le miroir alors qu'elle n'était qu'en soutien-gorge encore.

"-Où est-ce que tu vas ?

-Je vais voir un ami." rétorqua-t-elle en ajustant son rouge à lèvre.

Les sourcils du blond se tordèrent. Il détestait quand elle faisait ça mais il ne pouvait rien dire. Elle ne lui appartenait pas.

"-N'y vas pas.

-Pourquoi ? l'interrogea-t-elle en jetant un coup d'oeil au reflet du miroir."

Jiyong qui capta cet appel, se leva du sol et la rejoignit. Il glissa ses mains sur ses épaules, puis le long de ses bras avant se poser sur ses hanches et d'entourer son ventre.

"-Ose me dire que ça ne te fait rien. mumura-t-il au creux de son oreille, ses lèvres humides près de sa peau.

-Tu serais déçu."

Sans pévenir, il déposa un baiser sur son cou puis remonta sur la ligne de sa machoire.

"-Et maintenant ? dit-il en cherchant son regard dans le miroir.

-Que se passe-t-il Jiyong ?

-J'en ai marre de jouer. Faisons ça sérieusement cette fois.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-C'est simple. Sois mienne.

-Ji..

-Chut, dit-il en la bloquant avec un baiser au coin des lèvres."

Heeju se tourna face à lui, interdite.

"- Tu sais que ce n'est pas ce que je suis. Toi non plus.

-Et tu sais très bien qu'entre nous c'est plus que ça."

Elle garda le silence sachant pertinement qu'il s'agissait d'une vérité qu'elle ne voulait pas entendre.

"-Ma princesse.. chuchota-t-il en décalant ses cheveux derrière son cou."

Jiyong se mit à genoux et avança lentement mais surement son visage près de celui de Heeju qui le fixait désormais, en laissant ses sentiments la submerger pour la première fois. Comme si elle avait secrètement attendu cette demande depuis toujours. Et là avec une douceur qu'il n'avait jamais encore eu dans leur relation, il l'embrassa avec amour. Heeju qui ne le quittait pas des yeux était prête à lui donner la lune. Le jeune homme enfouit finalement sa tête dans la poitrine de son amante qui lui caressait les cheveux.

"-Je t'aime."

Ils allaient essayer.

Sans succès.

Fin.

Ne me repousse pas [3 Shots]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant