Heeju se stoppa net en entendant toquer violemment à sa porte."Heeju, ouvre-moi c'est Jiyong."
Le simple rappel de ce nom lui glaça le sang tout en lui rappelant celui qui l'aimait. De l'autre côté, le jeune homme fou de rage cognait contre la porte. Il tapait tellement fort qu'Heeju en tremblait. Dans sa voix elle pouvait entendre qu'il avait bu. Mais elle se détourna de la porte, son coeur s'accélérant comme si elle le trahissait, et alla se jeter sur son lit, la tête enfouie dans les draps. Elle passa un coussin autour de sa tête pour se boucher les oreilles comme si elle avait peur de lui. Relation certainement toxique dont aucun d'eux n'arrivait à se défaire.
"Bordel de merde Heeju, ouvre cette putain de porte. Je sais que tu es là." beugla-t-il.
Ça y'est, elle pleurait.
Pleurer l'avait fatiguée au point de s'endormir. Ses larmes chaudes, restées collées sur ses joues, avaient refroidies. 3 heures du matin, Heeju se réveilla. Plus aucun bruit n'émanait du couloir. Jiyong devait surement être parti. Pour le confirmer, elle alla ouvrir la porte en gardant bien soin d'abord de rester en retrait. Mais puisqu'il semblait avoir disparu, elle s'autorisa à passer la tête dans l'entrebaillement de la porte. Et là une main fine mais grande s'empara de la tranche de la porte et la tira si fort qu'elle ne put pas l'en empêcher. Heeju lâcha prise pour ne pas trébucher et se retrouva nez à nez avec lui. Jiyong. Il la dévisagea un moment avant de s'inviter chez elle. Jiyong la poussa à l'intérieur de l'appartement en refermant la porte derrière eux. Il ne se donna pas la peine d'enlever ses chaussures et obligea Heeju à reculer jusqu'à la coincer contre le mur.
"T'en as mis du temps à m'ouvrir. dit-il d'une voix rauque.
-Peut-être parce que je n'en avais pas envie."
Cette réponse ne lui plut pas. L'homme tapa sa paume de main contre le mur à quelques centimètres du visage de la belle. Elle en sursauta. Puis il s'appuya sur ce même bras pour venir coller son visage à celui de Heeju. Il approcha ses lèvres de son oreille et descendit dans son cou. Puis il glissa le bout de son nez contre sa joue avant de l'embrasser fougueusement. Heeju qui avait gardé le regard baissé jusque-là, se cogna contre le mur en tentant de reculer. En la sentant se dérober, Jiyong empoigna son bras de sa main libre et exerça une forte pression dessus. Heeju qui perdait le contrôle de la situation, mordit de toutes ses forces la lèvre de Jiyong. Puis elle le repoussa violemment à bout de souffle. Les épaules affaissées, ils se dévisagèrent longtemps, la respiration courte. Heeju s'avança finalement pour capturer son poignet et le tirer dans la salle de bain où elle le jetta sous la douche avant d'allumer l'eau.
Au bout de cinq bonnes minutes, Jiyong s'écroula à terre. L'eau froide qui le frappait jusque là, l'avait aidé à retrouver les idées claires. La honte l'envahissait maintenant. La tête enfouie dans ses bras, on pouvait l'entendre sangloter. Il avait tout fait foirer, il le savait.
2 ans auparavant Heeju avait intégré une grande agence de musique sud coréenne. Son contrat stipulait bien qu'il ne s'agissait que d'un contrat à durée déterminée. De ce fait plusieurs missions lui furent attribuées : back dancer, modeling, figuration. C'est là qu'elle rencontra Jiyong qui suivait des entrainements réguliers. Leur relation durait depuis plus d'un an maintenant mais dans quelques mois, Jiyong ferait partie d'un boysband.
Leur histoire n'était sans doute pas celle d'un conte de fée. Jiyong traitait avec de sérieuses difficultés à contrôler sa colère alors que Heeju de son côté était une grande fêtarde que les hommes appréciaient. Le fait est qu'ils retombaient toujours dans les bras de l'autre. Peut-être que leur relation avait vu le jour au moment de leur vie où ils en avaient le plus besoin. Peut-être n'y avait-t-il que de la dépendance entre eux.
En le voyant si déséspéré, Heeju s'effondra à son tour. Toutes ses barrières disparurent.
Elle l'entoura de ses bras comme pour bercer un enfant en pleurs, l'enfant qu'il était. Elle lui transmit tout l'amour qu'elle avait pour lui. La vision de cet oiseau blessé lui fendait le coeur, elle ne pouvait pas le rejeter éternellement.Au bout d'une demie-heure de silence, Jiyong se mouva. Heeju se décala alors pour lui laisser un peu d'espace et la possibilité de respirer. Quand il releva la tête, elle ne put s'empêcher de se sentir mal. Il avait les yeux cernés, ses cheveux lui collaient au visage et gouttaient. Heureusement elle avait refermé le robinet entre temps. L'eau qui dégoulinait, atterrissait sur le carrelage froid de la salle de bain et battait le tempo tel un métronome.
Sans prononcer un seul son, Heeju l'aida à se relever. Elle récupéra une serviette et la déposa sur ses cheveux pour les lui sécher. À peine, commença-t-elle à lui frotter la tête que Jiyong remonta ses mains vers les siennes et les lui bloqua. Heeju croisa son regard comme pour le questionner sur ses intentions et il brisa le contact pour se sécher seul. Pour finir, le jeune homme passa la serviette derrière la tête de Heeju qui ne le quittait pas des yeux, et tira vers lui pour l'approcher. Leurs bouches séparées par quelques centimètres soufflaient l'une sur l'autre. Jiyong sécha soigneusement les cheveux de sa petite amie avant de laisser retomber la serviette sur le bord du lavabo.
"Il faut que tu te changes, tu vas tomber malade." prononça-t-elle, brisant ainsi le silence instauré.
Mais elle ne reçut qu'un grognement en guise de réponse. Tout en marchant en direction du salon, Jiyong enleva son haut trempé. Heeju le suivait tête baissée. Ses yeux remontaient lentement sur son dos, sa colonne vertébrale, ses épaules et à son cou. Lorsqu'il se retourna brusquement, elle ne savait plus où regarder. Un fin sourire satisfait orna les lèvres du jeune homme. Fier de l'effet qu'il avait toujours sur elle. Il entreprit ensuite d'enlever son jean qui lui collait à la peau et atterrit sur le sol. Suivant son exemple, elle se déshabilla.
Jiyong qui était maintenant étalé sur le canapé ne la lachait pas des yeux, obnubilé. Hypnotisé. Et quand elle passa à côté de lui pour retrouver sa chambre, il ne put se résoudre à la laisser filer. Il entoura ses hanches de ses bras fins et la tira sur le canapé pour l'allonger. Face à face, Jiyong coinca une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Heeju. Il la regardait avec tendresse et amour comme si elle était la seule et l'unique.
"Reste un peu comme ça s'il te plait."
Et ils s'endormirent ainsi, collés l'un à l'autre pour tenir sur l'étroit canapé.
11 ans plus tard, Jiyong performait dans un groupe mondialement connu : les bigbang. Mais cela faisait aussi 10 ans qu'il n'avait pas revu Heeju.
VOUS LISEZ
Ne me repousse pas [3 Shots]
FanfictionDeux coeurs qui s'aiment mais qui ne peuvent pas. A Séoul, dans une industrie musicale en plein essor, deux adultes (Jiyong x personnage) se rencontrent. Mais parfois les gens ne sont pas faits pour être ensemble. PAR LÉA