Je le déteste....!

8.8K 374 3
                                    

Flash back :

- je mis ma tête entre mes jambes et commençais à enlever tous ce que j'avais sur le coeur en pleurant.

Fin du flash back.

Je pleurais fort en moi mais aucun son ne sortait de ma bouche.Je sanglotai sans personne avec qui parler. Je pleurais de toute mes forces puis je décidai de voir où j'avais atterri. J'étais toute seule entouré d'arbres et de fleurs. Il y avait des fleurs de toutes couleurs et les sols étaient recouverts de gazon en laissant juste quelques chemins de dalle menant à plusieurs endroits différents que je pouvais pas voir étant assise par terre. Je voyais au loin une grande fontaine de couleur grise avec d'énormes chutes d'eau et quelques statuettes un peu partout.

(....)

- taniaa..?

Je me suis retourné et c'était Max.

- désolé j'étais pas là....enfin si mais je pensais à autre chose.

Il me regarda longuement avec un air soulagé puis il c'est assis à côté de moi. Je sentais son regard sur moi mais je ne réagissait pas.

- Alors ça va..?

Me dis t - il d'un air hésitant.

-oui...oui t'inquiète.

Bien sûr j'avais mentis, il me regarda un moment puis il détourna son regard.

- tu peux tout me dire ...tu sais. ?

-tout va bien...je te dis

Lui disais je en tremblant des lèvres.

-non tout vas pas bien...j'ai vu ce qui c'est passé tout à l'heure donc arrête de me mentir...

(.....)

- dis moi quelque chose tania sinon j'aurais sécher pour rien.

Je l'ai regardé avec un visage étonné puis lui répondais :

-Quoi..t'as séché....t'es malade...?

Il pouffa de rire en me disant :

- bah oui, je voulais connaître la raison de ton état.

J'étais étonné de voir ce qu'il faisait pour moi. Je lui souriais puis lui expliquait ce qui c'était passé. Je rentrai dans les détails en lui racontant même mes problèmes familiaux. Après mes aveux, j'étais bouleversé, j'étais à deux doigts de pleurer mais je me retenais.

- je suis vraiment désolé tania...je savais pas que tu souffrais autant.

Dès que ces mots sortirent de sa bouche, je me suis mis à pleurer comme une conne.

- Non..non ne pleure pas stp...je n'aime pas te voir pleurer.

Me disait t - il en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues. Il me regardait gentiment puis je me suis jeté dans ses bras. Il était surpris sur le coup mais decida de me serrer fort contre lui. Je sentais son coeur battre. Il me caressait le dos en me faisant des petits bisous sur la tête. J'étais vraiment bien dans ses bras. Attendez dans ses bras...?

Purée qu'es ce que je suis entrain de faire..? Je me réveille tout à coup et évitait le regard de Max.

- quoi qu'es ce qu'il ya...j'ai fais quelque chose de mal..?

- non non c'est pas toi...juste qu'on c'est un peu emporter.

Il était mort de rire.

- t'inquiète c'est juste un câlin...c'est pas comme si on allait s'embrasser.

Je riais à mon tour en changeant de sujet.

-O fait tu sais où on est.?

- Oui oui c'est le jardin de l'école.

-loOl..pourquoi il est pas dans l'école ce jardin...d'ailleurs il sert quoi..?

Lui disais je d'un air interrogateur.

-genre c'est fait pour que les élèves puissent y venir même quand il ya pas cours question de se détendre...et aussi quand il y à une fête ou un bal c'est là que ça se passe...regarde, tu vois les...bon bref viens je te fais visiter.

On a marché, causé et délirer. Après nous avons décidé de rentrer vu qu'il était tard. Max m'a déposé chez moi puis il est parti.

Je suis rentré j'ai mangé un morceau avant de monter me changer et tout. Après un long bain, je me suis mis en pyjama et j'ai décidé de m'évanouir un peu. Je n'eut même pas le temps de fermer les yeux que j'ai entendu mon téléphone vibrer.

-coucou ma petite folle adoré...ça te dirais d'aller en cours avec moi demain.?

Après avoir lu, j'ai tout de suite su que c'était Max.

Je répondis un simple "ok" puis enregistra son numéro.

- ok...bon je passerai te prendre vers 6 heure t'as intérêt à être réveiller...

C'était encore Max. Cette fois je mis ma flèm de côté pour lui répondre un truc différents de " ok "

-que je te vois chez moi à 6 heure et t'auras les fesse noir chéri.

-loOl...les fesse noir..? Mdrr on verra.

J'étais hyper fatigué, je voyais plus rien donc je décidai juste de lire et de me coucher.

# et voilà j'ai recommencer ce chapitre juste pour vous..j'espère que celui là ne sera pas supprimer...donc bonne lecture et merci de voter et de laisser des commentaires.

Lawmiclave.

Amour et racismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant