Pdv de tania.
Je me réveille dans une pièce que ne connaissais pas. C'était une chambre, j'ai regardé autour de moi pour essayer de me rappeler de quelque chose. J'ai baissé mon regard et c'est là que j'ai remarqué que je portais une robe de mariée. J'ai regardé dans le vide deux secondes et......
Flash back.
J'étais sur le point de me marier avec Max quand Erlaf où plutôt Fredi est intervenu et à tiré sur Max. Les deux hommes m'ont entraîné dehors puis trou noir.
Fin du flash back.Je comprenais tout à cet instant là. Je me suis levé malgré l'horrible douleur que j'avais au crâne. J'ai eu un picotements au ventre que j'ai touché à la suite d'un reflex. J'ai marché vers une porte se trouvant à l'intérieur de la pièce qui était rien d'autre que la salle de bain. Je me suis rincé le visage avant de penser à ce que je vais faire. Max était peut être mort et je suis loin et dans une autre ville. J'en voulais terriblement à Fredi, pourquoi est il revenu après des mois d'absence? J'étais sur le point de me marier avec Max, de tourner la page bref, de trouver une solution à tous mes problèmes mais il a fallut qu'il vienne tout gâcher. La colère me montait à la tête et j'avais de plus en plus mal. Plusieurs questions se posaient dans ma tête, des questions dont j'arrivai pas à répondre. D'ailleurs pourquoi essayer quand je peux directement allé demander à ce connard de Fredi. J'ai quitté la salle de bain puis je suis sortie de la pièce. J'ai marché dans toute la maison avant de l'apercevoir dans le salon. Il était pépère, on dirait qu'il n'avait rien fait. Ça me mettais de plus en plus en colère et j'avais qu'une envie, c'était de lui arracher les yeux. Il regardait la télé donc j'ai marché vers lui puis j'ai éteint la télé en le regardant avec mépris.
Fredi : je peux savoir pourquoi tu m'agresse..?
Moi :* énervé * et moi je peux savoir pourquoi t'es con..?
Il me regarda indifféremment et se leva.
Fredi : va te changer je veux pas te voir dans cette merde.
Ayi a bana dhai. Non mais il se prenait pour qui.?
Moi :* énervé * cette merde c'est ma robe que j'avais mis pour me marier avec l'homme de ma vie et...
Fredi :* me coupant * continue ta phrase et je t'explose..
Moi :* énervé * loOl...t'es pas mon père à ce que je sache et d'ailleurs qui t'as permis de venir gâché mon mariage...jte jure sur la vie de mon enfant que s'il arrive quoi que ce soit à Max tu..tu..huuum..
Il c'est rapprocher et m'as regardé avec un regard froid et indifférent.
Fredi : pour commencer tu vas arrêté tes menaces de merde puis tu vas monté te changer et après tu reviens pour qu'on parle.
Me dit il avant de se poser sur le canapé. J'étais vénère, j'avais la chair de poule tellement j'avais envie de le frapper.
Je suis remonté dans la sois disante chambre, j'ai porté une chemise et un short à Fredi avant de me poser sur le lit. Je ne comptais pas redescendre, il se prenait pour mon père ou c'est comment. Je touchais mon ventre qui devenait énorme de jour en jour. Fredi était le père de cet enfant mais j'avais plus envie d'être avec lui à présent. Max était là quand lui il m'avait abandonné. Certe il ne le savais pas mais n'empêche, j'étais bien sans lui et j'avais déjà tourné la putain de page.
J'étais tellement mal que je n'ai pu m'empêcher de verser une larme puis deux et après c'était parti en couille. J'ai pleuré sans pouvoir m'arrêter.
VOUS LISEZ
Amour et racisme
Literatura Femininail était raciste et elle était black. elle avait tout pour plaire et lui ne remarquait que sa couleur. Entre amour, racisme et vengeance venez découvrir l'histoire de tania, une fille au passer trouble dont la vie risque d'être à jamais transforme...