Retrouvaille....!

8.5K 448 122
                                    

Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps,  il démarra la voiture sous mon regard vide et choqué. Il roula longtemps avant de se garer dans un parc.

Je le regardais toujours en ne sachant pas quoi dire. J'avais peur,  peur de sa réaction si j'ouvre la bouche donc j'ai préféré me taire.  J'ai regardé par la vitre, après quelques instants, je sentais son regard sur moi. Je me suis retourné et j'ai baissé les yeux vu qu'il me regardait.

Fredi :* hésitant * désolé pour tout à l'heure.

J'ai regardé son visage qui était tout triste et gêné.  J'ai fait un léger sourire avant de prendre la parole.

Moi : t'inquiète c'est pas grave...moi..moi aussi chui désolé pou..pour ce qui t'arrive.

Fredi : t'as pas à être désolé ..

Il me fit un beau sourire comme si de rien n'était.  Je suis resté silencieuse pendant quelques secondes, j'avais envie de lui parler, j'avais envie de connaître son histoire et de l'aider mais j'avais peur de le brusquer. J'ai hésité longtemps avant de pouvoir enfin me lancer.

Moi :* hésitant * mm..moi aussi j'ai perdu mon père donc jte comprends.

J'ai baissé les yeux en espérant avoir une réponse qu'il me donna instantanément.

Fredi : je sais...mais toi ta mère trompait pas ton père...en plus elle sort pas avec un autre homme ou pire elle est pas enceinte.

Moi : oui mais je sais combien ça fait mal de perdre quelqu'un qu'on aime...en plus le bébé lui n'a rien fait.

Fredi : j'Osef....tu sais quoi arrête de parler de ça..ma mère est morte et rien ne pourra l'amener donc ça sert à rien tout ça...

Moi : t'as raison...tu sais quoi ramène moi chez moi et vas parler ac ton père.
Fredi : t'es malade...je lui pardonnerai jamais.

Moi : mais..

Fredi :* me coupant * la discussion est close...

Me dit il d'un ton sec avant de démarrer la voiture. J'ai préféré ne rien dire pour ne pas l'énerver.

On roula longtemps avant qu'il ne gare devant une petite maison que je connaissais bien,  ma maison. 

Fredi :* sourire * te voilà chez toi ma belle.

Moi :* sourire * merci...

J'ai ouvert la portière impatiemment et chui descendu.  Je m'apprêtais à refermé quand Fredi répliqua.

Fredi :* sourire * t'es sûre que t'oublie rien..?

Je l'ai regardé ne sachant pas de quoi il parle.

Fredi :* sourire * mon bisous.

Moi :* sourire * loOl t'as qu'à venir le chercher.

Et j'ai claqué la portière.  Il est descendu et est venue me prendre dans ses bras. On s'embrassa puis il est reparti.

J'ai couru vers la maison,  j'étais trop contente d'être enfin chez moi. J'ai ouvert la porte en soupirant de bonheur, ma mère était pas dans le salon donc chui allé voir dans la cuisine.  Elle y était pas non plus donc j'en concluait qu'elle était sortie comme toujours.  J'ai soupiré cette fois ci par déception puis je suis monté dans ma chambre. J'ai envoyé un texto à Fredi lui disant de ramener mes affaires demain et chui entré prendre une douche.  J'ai mis une petite robe que heureusement j'avais  laisser et que j'aimais pas beaucoup d'ailleurs.  Mon téléphone vibra, j'ai regardé et c'était un texto de Fredi me disant qu'il avait compris. 

Amour et racismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant