XII

954 43 0
                                    

"-Pour moi.

-Oui, sourit Draco.

-Mais c'est trop!"

Harry avait perdu l'appétit, en fait, il ne l'avait jamais vraiment eu, chez les Dursley, la vie était assez dure, il ne fallait pas attendre de grand repas, seul les trois moldu avait de bon plats chauds et délicieux. L'estomac est extensible mais pour Harry, manger peu était bien, Draco ne le voyait pas de cet œil, il ne voulait pas que son petit ange fasse un malaise lors d'une séance ou d'un travail.

"-Il faut que tu reprennes des forces.

-Bien maître."

Harry se plia à la volonté de son maître, sachant que c'était peine perdue de résister, il allait simplement aggraver son cas et se prendre une sacré punition. Le maître avait raison sur cette ligne, Harry était faible, pas du tout taillé pour supporter toutes les pratiques BDSM qu'adorait Draco. La maigreur, dans ce milieu pouvait vite devenir une blessure irréversible, une blessure que tout soumis voudrait fuir. Draco reprit alors la parole pour bien faire comprendre une chose à son ange:

"-La nourriture est la seule chose où je serai ferme et intransigeant, Harry.

-Oui, je comprends...

-Bien."

Draco était plutôt fier à ce moment, Harry comprenait qu'il ne voulait que son bien, et que même s'il devait se montrer ferme, il ne voulait rien de plus que la santé et le bonheur de la petite brebis égarée. Harry avait compris une chose:

"-Merci de m'aimer, Draco le regarda, surpris. On m'aime seulement pour mon statut de sauveur la plupart du temps."

Un câlin. C'est ce que fit le serpent à son griffon. Ce n'était pas de première nature pour lui, mais il savait le faire quand la situation l'exigeait et là, Harry avait besoin de tendresse et d'être compris. Draco comprenait ce qu'il ressentait, il était connu pour être simplement un vrai salopard, rien d'autre. Cette attention rassura Harry et le fit vite oublier pourquoi il était triste à ce moment. Il se recentra alors sur sa relation.

"-Quand j'aurai grossi, je vais avoir un entraînement journalier moi aussi?

-Tu l'auras forcément avec nos séances, mais après tu choisiras. J'aime bien les rondeurs alors ça ne me dérange pas si tu ne fais pas de sport. Je tiens juste à ce que tu gardes la forme avec de petits exercices de santé.

-Tel que?

-Petit footing, de la marche, ce genre de chose; fitness, yoga, ce que tu préfères.

-Je ne suis pas un adepte du sport.

-Tu n'en feras pas si tu ne veux pas. Mais restes en forme. Si tu continu le Quidditch, ça suffit.

-Le Quidditch..., Harry l'avait murmuré. Mais quand je vais être contre vous, ça va être dur...

-J'arrête moi.

-Pourquoi???!!

-Au début..., Draco regarda le plateau en souriant tristement. C'était pour mon père et par jalousie envers toi, je voulais te dépasser... Mais cette envie a vite disparu, or mon père continuait à m'obliger de le faire... Je n'ai jamais aimé y jouer. Seulement t'affronter pour de mauvaises intentions.

-Mais vous étiez un bon adversaire...

-Peut-être... Mais ce sport n'est pas pour moi... Je préfère les sports intellectuels mais.., il prit un temps pour réfléchir. Je ne pouvais pas.

-Vous voulez jouer aux échecs?

-Version moldu?

-Non sorcier.

Amour de sorcier ❤💚 [ BDSM DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant