VII

1.2K 58 3
                                    

VII

"-Devant eux, maître? fit Remus en regardant instinctivement Harry.

-Aurais-tu honte?

-Harry est...Non, je n'ai pas honte, mais c'est Harry... répondit le loup-garou en pensant qu'il ne pouvait pas le faire devant Harry.

-M-Maître... quand allez vous me prendre?" lâcha Harry telle une bombe.

Draco ignora sa question et resta silencieux, essayant de se décontracter à la suite de la question tandis que son soumis baissait la tête, se sentant idiot. Mais Harry était tout de même heureux, maintenant, il voulait juste savoir ce qui tracassait son maître. Draco avait maintenant les yeux fermés et il se massait les tempes, des centaines de questions tournant en rond dans sa tête.

Remus était dans une situation délicate: il sentait qu'il avait attaqué la fierté de son maître et un dilemme s'offrait à lui... Obéir ou renoncer et se faire sévèrement punir dès le premier soir. Mais il se devait de le sucer, pour le bien-être de son maître.

"-Maître...? reprit timidement Remus.

-Oui, chiot?

-Je dois le faire.

-Non, ce soir, tu auras plus.

-Bien, maître, concéda Remus en baissant de nouveau la tête."

Severus savait ce qu'il faisait et il savait que son soumis avait énormément envie de lui après deux mois d'absence.

"-Maître... parlez moi, chuchota Harry.

-Ça va, Harry.

-Ne me mentez pas...

-... Qu'as tu prévu de faire ce soir, Severus?

-Il aura la fessé et je le prendrai à sec. Et toi?

-Une fessé et des câlins."

Harry boudait car son maître l'avait encore une fois ignoré mais rougit lorsqu'il entendit le programme de ce soir ,et Remus se remerciait d'avoir fait correctement ses exercices parce qu'après autant d'absence, se faire prendre à sec l'aurait déchiré. Là il n'allait aucunement être défoncé.

"-As-tu fait tes exercices? Une fessée seulement? demanda Severus intrigué.

-Oui maître, comme vous me l'aviez demandé, répondit tranquillement Remus avec une pointe de fierté dans sa voix.

-J'aimerai avant de lui faire quoi que ce soit, te regarder faire pour être sûr de bien m'y prendre pour ne pas risquer de le blesser, fit sérieusement Draco, ne rigolant pas avec la santé de son protégé.

-Récites-les. Apprends bien, dans ce cas, répondit lentement Severus.

-Une heure de course tous les jours pour l'endurance, une heure de petite musculation pour garder la forme physique, et les exercices pour contrôler, sur des plugs anaux, Maître.

-Bien! Tu auras une récompense. Tu devrais faire faire ce genre d'exercice à Harry, Draco.

-Oui, fit simplement le blondinet en caressant le dos de son soumis qui se sentait si bien.

-Remus seras le parrain d'apprentissage d'Harry, si ça ne te dérange pas.

-Avant tout, Remus, tu devras lui faire reprendre un poids qui ne menace plus sa santé. Je ne ferai rien d'extrême avec lui tant que son corps ne peut le supporter."

Remus avait à la fois peur d'être le parrain d'Harry pour son apprentissage à être un bon soumis, mais il en était tout de même heureux. Severus s'approcha de lui et lui susurra son amour à l'oreille du loup-garou tout en lui caressant la tête, ce qui le fit sourire et rêver de joie.

Amour de sorcier ❤💚 [ BDSM DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant