63

1.7K 47 35
                                    

Gast_Perida

À un moment faudra bien avouer que je suis beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À un moment faudra bien avouer que je suis beau.

1❤️1💬
COMMENTAIRES :

Gast_Perida : j'ai dû aimer ma propre photo, vous êtes sérieux ?! RESPECTEZ MOI UN PEU JE SUIS GENTIL 😭

Fin des commentaires.

MatteoB :
Mais oui t'es beau 🤪( moins que moi évidemment )

Gast_Perida :
Va aimer ma photo sale traitre !!

Eh, comment ça va ? Et Luna, elle va bien ? Tu m'as pas vraiment parlé depuis que tu as appris pour le bébé...

MatteoB :
Oui désolé j'ai été un peu boulversé.. Luna s'est endormie sur mon épaule, si tu savais comme ça me fait mal de la voir comme ça !

Gast_Perida :
Mais et toi, comment tu vas ?

MatteoB :
Mal, je ne pensais pas avoir à prendre une telle décision dans ma vie. Mais Luna a raison, on s'est beaucoup trop emballé sur cette grossesse.

Gast_Perida :
Dis-toi que peu importe la décision que tu prendras, si vous pensez que c'est le mieux, alors ça sera la bonne décision.

MatteoB :
Je n'ai pas envie d'abandonner mon bébé et de le privé de sa vie, mais Luna est la plus importante à mes yeux, je refuse de gâcher sa vie. Même si ce bébé semble la combler de bonheur, et je vois bien que ça lui déchirerait le cœur d'y renoncer, je sais qu'elle pense la même chose que moi. On a un avenir prometteur, moi dans l'industrie musicale et elle dans le patinage. On prévoyait tellement de choses ensembles, découvrir le monde à deux, main dans la main, par exemple. Mais un bébé nous clouerai à la maison. Aucun de nous deux n'est prêt à de tels responsabilités, malgré le soutien de ses parents et de vous, nos amis, on le sait au fond de nous qu'on y arrivera pas aussi bien qu'on le voudra. On pourra toujours faire un bébé quand on sera réellement prêt...

Gast_Perida :
Alors votre décision est prise ?

MatteoB :
La mienne, oui. Et je pense que celle de Luna aussi, on en a beaucoup parlé, il faut juste qu'elle ait le courage de le dire à voix haute. Dans tous les cas, peu importe ce qu'il se passera à l'avenir, je serais toujours là pour elle. Surtout lors de l'avortement.

INSTAGRAM SOY LUNA - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant