14

2K 92 25
                                    

Conversation privé :

Delfi_na :
Je ne peux pas croire que Luna soit enceinte de Matt. Elle ment , c'est obligé.

Simon_Alv@rez :
Arrêtes de vouloir foutre la merde , Luna est bel et bien enceinte et les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais. Tentes UNE seule chose pour les séparés et tu verras que je peux faire mal.

Delfi_na :
J'aime de tout mon coeur Matteo...il n'a pas le droit d'être le père d'un autre gosse que le mien !

Simon_Alv@rez :
C'est touchant ...je sais que les amours à sens unique font mal , mais c'est ainsi. Le coeur de Matteo est occupé pour le moment et tu dois l'accepter , fais le pour lui et tu verras que c'est la plus belle preuve  d'amour ; laisser sa moitié vivre heureuse .

Delfi_na :
Non. Je ne peux pas. Aide moi à conquérir Matteo stp , et je t'aiderai avec Jim.

Simon_Alv@rez :
Hors de question. Delfi, sérieusement , qu'es tu devenu ? Où est donc passé la douce Delfina de Fab&Chic , toujours droite dans ses bottes ?

Delfi_na :
Vous ne pouvez pas comprendre ma peine....

Simon_Alv@rez :
Je peux comprendre que tu sois mal , mais ce n'est certainement pas une raison pour s'attaquer aux autres. Tu ne fais qu'empirer ton cas ...reviens parmis nous , je t'en supplie .💕
Vu
Je t'aiderai à oublier Matteo et à redevenir celle que tu étais , c'est promis. Je refuse de te laisser sombrer encore plus longtemps, tu étais une amie précieuse pour nous tous .

Conversation privé :

Simon_Alv@rez :
J'ai pris une grande décision , Jim. Suite à une discussion légèrement farfelue , j'ai pris conscience des choses , et je me sens prêt à tourner la page du passé.
Je vois parfaitement que toi et moi c'est impossible alors je vais t'oublier et passer à autre chose , dès maintenant . Tu peux essayer de récupérer ton Nico , moi je ne vais pas te courir après , d'accord ? Redevenons amis si tu le souhaite encore , mais je ne veux désormais rien d'autre que cela. J'aimerais seulement me racheter auprès de Nicolas et Ambre .....c'est tout .
Bye 👋

Jimina8 :
Simon......

INSTAGRAM SOY LUNA - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant