A cause d'elle!!

7 0 0
                                    

Erza ce réveille en s'entend quelque chose bouger elle se réveille et vois.....
****
Erza:Lucy?Lucy tu m'entend?

Erza va chercher quelqu'un.

Erza:s'il vous plaît Lucy heartfilia a bouger c'est jambe!

Médecin:j'arrive!

Le médecin arrive dans la chambre de Lucy accompagné de erza Lucy était réveiller.

Médecin:bonjour savait vous qui vous êtes ?

Lucy:oui je m'appele Lucy...Lucy heartfilia j'ai 17ans je suis dans une école de droit pour être avocate.

Médecin:c'est bon merci.

Lucy:au revoir.

Puis le médecin sort de la chambre.

Erza:Lucy tu te souvient de moi?

Lucy:bien sûr comment t'oublier erza mais je me souvient pas ce qu'il c'est passer...

Erza:tu veut que je te raconte?

Lucy:oui mais avant j'ai une question...

Erza:je t'écoute.

Lucy:est ce que Natsu et venu me voir?

Erza:hum*comment lui dire...*écoute Lucy hum n-non il est pas venu...

Lucy:q-quoi m-mais pourquoi...?*commence à pleuré*

Erza:Lucy pleure pas s'il te pâlit c'est la faute de Lisanna!

Lucy:comment sa?

Erza:je t'explique...tu te souvient de l'embrouille que ta eu avec Natsu?

Lucy:oui bien sur faut que je m'excuse d'allieur.

Erza:l'aise moi t'expliquer...

Lucy:d'accord.

Erza:tu te souvient que Lisanna te batter?

Lucy:oui

Erza:alors en gros le lundi de il y a deux moi il fesait hiper chaud et tu avait un pull alors Reby ta demandé si tu avait pas chaud avec ton pull et tu as répondu si un peut puis Natsu te la enlever et la on n'a tous découvert ce que Lisanna te fesait,ensuite Lisanna et arrive ta tirer les cheuveux puis elle nous a dit pourquoi elle fesait tout sa ensuite Natsu à voulut te défendre sauf que Lisanna ta pousser violament contre un poteau tu t'es cogner la tete et tu a juste eu le temps de dire Nastu je...ensuite tu t'es évanouie puis pour te défendre Natsu c'est bagarré avec Lisanna...,et aujourd'hui Natsu et en prison car tout le monde a cru qu'il t'avais frapper et Lisanna s'en naît sorti avec un bras en plâtre...

Lucy:Na-natsu en prison?

Erza:oui...

Lucy:mais il y a que moi qui peut le sortir de la!

Erza:je ne c'est pas.

Lucy:si on naît à pris sa l'année dernière...

Erza:quoi?

Lucy:bah la victime peut témoigner.

Erza:mais oui.

Lucy:faut que je parte la bas!

Erza:non reste la appelé la police plus tôt.

Lucy:ta raison tu peut me passe mon téléphone s'il te plaît ?

Erza:oui pas de soucis.

Lucy compose le numéro puis pose la question à erza la question qu'elle se pose depuis qu'elle et réveille...

Paradis or enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant