Juste avant de commencer mon chapitre qui et du côté de Lisanna et qui et du côté Lucy réponder framchement.
******
Cana:alors Lucy ?Natsu:de quoi vous parler
Lucy:Natsu!euh...de r-rien.
Natsu:ça va luce?
Lucy:oui et toi?
Natsu:bah oui,*elles me cachent quelque chose*dit Lucy sa te dérange que je dorme encore chez toi ce soir?
Lucy:non c'est bon je te ferai le double des clés.
Natsu:merci
Madame Vermillion:ENTRER EN SILENCE!
Tout le monde rentre en silence il s'assoie à leurs places indiqué par groupe.
Madame Vermillion:vous savais que je ne suis pas souvent d'accord avec les autres professeur...Donc ils ont quand même choisi le travaille vous devriez inventer une chanson et la chanter devant tout le monde.mais quand je dit tout le monde je dit bien devant tout l'école et biensur ce travaille et à deux!évidemment je voulait faire la dance mais le chant la l'emporté.
Lucy:q-quoi?
Natsu:On peut choisir les groupes ?
Madame Vermillion:non je les es choisie car en vous connaissant vous vous aurai mi avec vos amie mais non il faut être mix!donc les groupes son marquer sur cette feuille que nous allons distribué alors mademoiselle strauss s'il vous plaît venez.
Mira:oui madame mais la qu'elle car nous somme deux?
Vermillion: pas toi mirajane mais Lisanna!aller lisanna dépêchez vous!
Lisanna:oui bah 30 seconde.
Vermillion: pardon?
Lisanna:excusez moi...
Puis Lisanna distribue à tout le monde voici la feuille:
1:Lucy Heartfilia avec Natsu Dragneel.
2:Mirajane Strauss avec Luxus Draer.
3:Erza Scarlett avec Jellal Fernandez.
4:Evergreen avec Elfamn Strauss.
5:Levy mcgarden avec Gajeel Redfox.
6:Juvia lockser avec Grey Fullbuster.
7:Lucky olietta avec Fried justin.
8:Lisanna Strauss avec Bixrow fanart.
Lisanna:quoi je suis avec le famtome?
PDV GÉNÉRALE.
vous devait vous demander qui son Bixrow Fried et Lucky je vais vous le dire.
VOUS LISEZ
Paradis or enfer
RomanceHey!moi c'est Lucy heartfilia,j'ai 17ans je fait des études de droit pour être avocate... Dans cette école la vie de Lucy va être chamboulé...Elle va être obliger de parlé au bad boy de l'école...Natsu dragnir.Ce jeune homme et le plus beau de l'éta...