les nouveaux

10 0 0
                                    

Pdv Lucy:
Aujourd'hui on n'est mardi puisque hier on était lundi.
Quand je suis arriver dans l'établissement on m'a dit qu'il y aller avoir deux nouveaux....je n'est pas vu Natsu encore ni Lisanna je me fait des films c'est horrible en plus je peut pas en parler,personne le c'est que j'aime Natsu....je croi que je vais le dire...mais quand je ne c'est pas...

Nastu:hey les gars!

Grey:arrêté de geullé touffes rose!

Natsu:tu veut te battre la reine des neiges!

Lisanna:Nachou te bagare pas encore.

Lucy*Nachou c'est une blague*

Reby:vous resorter ensemble ?

Natsu:oui.

Lucy part en courant les larme au yeux mais elle ignore tous c'est amie qui l'appele...Quelque pas plus loin de son groupe d'amie elle foncé dans quelqu'un puis tombe Nastu cour la voir...puis entre deux Lucy se relève et voir un visage qu'elle ne connaît pas...

Natsu:Lucy ça ça?

Wendy arrive voir Lucy.

Wendy:Lucy ça va?

Lucy:oui merci

Wendy fait un bisou a Lucy puis repart.
Natsu choqué car Lucy repind à wendy mais pas à lui.

Natsu:non mais attend tu répond à wendy mais pas à moi!

Lucy ne répond toujours pas Natsu lui attrape le bras puis Lucy lui faut une gifle.

Lucy:ne me touche plus!

Natsu:qu'est ce qu'il te prend!

Lucy:l'aise moi!

Puis Lisanna arrive.

Lisanna:ça va Nachou? Pourquoi ta fait sa la Blondasse!

Lucy court encore en pleurant en faite tous ce qui c'est passer avant qu'elle devienne amie avec Natsu recommence...Lucy s'arrête à un endroit puis entend des pas se rapprocher vers elle.

???:Lucy c'est sa?

Lucy:oui tu es qui toi?

???:moi je suis sting je suis nouveau tu te rapelle de moi on était en école primaire ensemble j'était ton meilleur ami.

Lucy:sting tu as grave changer!

Sting:oui tu te rappeler de mon frère rogue?

Lucy:bah oui c'est...

Sting:oui ton ex.

Lucy:et bah?

Sting:il est la!

Lucy:quoi?il est ici?

Sting:oui il au milieu de la cour!

Lucy cour pour aller voir rogue elle cour super vite que même sting arrive pas a la ratraper!

Lucy:ROGUE!!!!

Rogue:Lucy...

Puis Lucy saute dans les bras de Rogue...

Puis Lucy saute dans les bras de Rogue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Paradis or enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant