Il me prends par le chignon et il m'emmène dans sa chambre.
Moi : Mathis tu m'fais mal !
Il me donne une claque puis c'est parti en coup de poing puis en coup de pied.
Il m'a défoncer.
J'ai encore plus mal à la cheville, il a marché dessus...
Mathis : Maintenant casse toi j'vais m'changer.
J'arrive pas à me lever.
Moi : Je...je peux pas.
Il me porte puis il me pousse avec violence or de sa chambre.
J'attrape la poignée de ma chambre pour me lever puis je rentre à l'intérieur, je me couche...
Une larme coule le long de ma joue, je l'essuie et j'essaye de me rendormir.
[...]
14h22
Je me réveille en sursaut on vient de me lancer un seau d'eau en plein visage.
Mathis : Lève toi on bouge dans 20 minutes, si t'es pas là on s'casse sans toi.
Je n'ai même plus envie d'y aller...
J'arrive même pas à poser le pied gauche au sol.
J'essaye tout de même de me lever mais il me faut un appui.
Je marche à quatre pattes jusqu'à mon placard et je prends mes anciennes béquilles, voilà qui sera beaucoup mieux.
Je me lève avec l'aide des béquilles.
Je me déshabille, me sèche puis je met la même robe mais de couleur grise foncée.
Younes : Dépêche toi là.
Moi : Tu peux prendre ma valise s'il te plaît ?
Lui : T'as des mains, t'as des pieds.
Je lui montre les béquilles.
Lui : Comment tu t'ai fait ça ?
Moi : T'as oublié ou quoi ?
Lui : Ah oui c'est vrai, dans la salle de bain.
Il prends ma valise et moi je prends mon sac puis on y va.
[...]
23h17
Nous venons d'arriver sur le sol espagnol. On est à Vanlencia (Valence).
On vient d'entrer dans la chambre d'hôtel, il y a deux chambres mais enfaite c'est une suite.
Deux chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain, un wc et une terrasse.
Younes : Go prendre une chambre tout seul.
Mathis : Dégage c'est moi qui ai payé.
Ils ont commencé à courir.
Je m'assois sur le canapé, je suis fatiguée j'ai même pas dormi pendant tout le trajet.
Ils reviennent au salon sans valises.
Mathis : Tu dors au salon.
Moi : Ok...
Lui : Après tu peux dormir avec moi.
Younes : Viens on lui laisse une chambre wesh elle va pas dormir sur le canapé.
Mathis : T'as cru j'étais un pd pour dormir avec un gars ?
Younes : Ta gueule y'a une chambre ou y'a des lits séparés.
Il prends ma valise et il l'emmène je ne sais où.
Mathis : J'te préviens déjà Maya, si tu fais une seule bêtise, je te casse l'autre cheville. T'as compris ?
Moi : Oui...
[...]
12h39
Je me lève et je pars fermer les volets pour ne pas que le soleil entre dans la chambre.
Puis je pars faire ma morning routine et je m'habille d'un ensemble de foot short + maillot, c'est celui du Réal Madrid.
Je masse ma cheville gauche avec une crème fait pour puis je remet ma chaussette.
Je prends une seule béquille, je marche jusqu'au salon, il y a juste Mathis.
Moi : Bonjour.
Il est concentré sur son téléphone.
Sa sonne à la porte, je vais ouvrir et je tombe sur une femme avec un chariot, elle doit être du personnel de l'hôtel.
Moi : Holà.
Elle : Holà !
Elle entre puis elle pose la nourriture qu'il y a sur le chariot sur la table.
Je ferme la porte.
Elle : Bonjour monsieur.
Elle l'a dit avec l'accent espagnol...
Mathis lève la tête, il lui dit un truc que je n'ai pas compris puis elle s'en va avec le chariot.
Moi : Tu lui a dit quoi ?
Mathis : Manges.
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est moi, Maya, Yaya pour les intimes
De TodoC'est moi, Maya, Yaya pour les intimes, j'ai 13 ans et voilà... Bonne lecture. Inspirée de faits réels... 27/08/19-29/07/20