✨Partie 1 ✨

6 0 0
                                    

Il étais 1 heure de l'aprem et j'étais encore dans mon lit 🛌 a regarder mon plafond.

Ralem : SALAM VIENS !

Ralem c'est mon père.

Je descendis en bas...

J'suis en bas et la je me reçois une baffe dans l'arrière de la tête.

Ralem : Va te laver 🧼 🚿 ont reçois un
Invité et toi tu reste coucher dans ta chambre vas y dépêche toi 🗣.

Je dis rien car sinon je sais que j'aurais reçu une autre baffe direct, je me dirige ver la douche je fais mon rituel comme dab. (-). 30 Minute plus tard .(-)
J'ai finie et je descend enfin en bas et la je vois un monsieur grand à peu près dans la quarantaine en train de parler avec mon père.

— Euh Papa c'est qui?

Ralem: E o tu parle à qui comme sa?

Ce matin j'avais pas envie de mengueuler alors je ferma mon clapet.

— Ouais Salut 👋

Il me lança un regard noir de ouf mais c'était quoi le problème?

Ralem : Bon alors Nahim je te présente ma fille Salam 💁🏽‍♀️

— C'est qui lui et aussi il fais quoi ici ?👈🏽

Ralem : Tu va dans un autre pays!

Bon la je sais que vous êtes tous confus mais inquiétez vous pas je vais faire un petit résumée de ma situation...

J'suis Salam Hafiski , j'ai à peine 16 ans et mom père m'envoie dans un autre pays étranger pour prendre une "pause de moi" ne vous inquiétez je suis pas une "mauvaise fille" , mon père m'envoie au Mali voir ma famille pour prendre une pause de moi depuis ma naissance mon père me détestait pour la raison que apparemment "j'étais la raison de la mort de sa bien aimer Nafissa ma mère " oui c'est vraie c'est triste que mon propre père me déteste mais pour être honnête sa me dérangeait pas du tout 😂🙃 car moi il me laissais faire ma vie il fessait juste me nourrir, me donner un toit pour dormir et me gâter avec sa carte de crédit 💳 🥳. (Mon père est juge 👨‍⚖️)

??: Bonjour Salam je suis Nahim ton oncle.

J'étais étonné mon père m'avais jamais parler de ma famille...

— Ah Bonjour 👋

Nahim: Demain matin mon fils va venir te chercher pour prendre l'avion avec lui.

J'étais dévasté qui aurais dit que j'aurais déménagé d'un seul coup comme sa . Mon père me détestait a ce point là?
Je ne connaissais même pas cet homme qui disait être mon oncle 💆🏽‍♀️🙎🏽‍♀️.
Je ne dis plus rien je me précipitas vers ma chambre et pleura pour quasiment toute la journée et m'endormis.

(-). 6:30 🕡 .(-)

Je me réveilla enfin et mon téléphone était blinder de messageries.

Mahama 🔫💞:
Meuf répond j'te appelle toute la journée et toi tu répond pas 💆🏻‍♀️🙎🏻‍♀️.

— Ahh désoler Maha mais tu va jamais le croire je vais changer de pays 😭💆🏽‍♀️.

🤳🏽Deuxième message

Rajum 🙅🏽‍♂️💞:

Yo negre j'te appelle combien de fois? Tu répond pas ! Tu fais encore la gueule?

Moi: Tchuip j'ai oublier sa depuis longtemps j'ai quelque chose de plus important en ce moment à te dire.

🤳🏽Troisième message

Cousine 😈🤞🏽: Merde Salam c'est vraie? Tu va vraiment 😳 changer de pays ?!!

Moi: 😭 oui tu va tellement me manquer💞😭

(Les autres messages sont des potes toxiques 🙃💀)

Je me lava et commença à ranger ma valise pour demain et Fis mon rituel du soir et après sa je fais un tour sur dSnap et Insta j'accepte quelques demande d'amis et écris à mes "Internet Potos" et après 😴 DODO.

✨Partie 1 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant