Le lendemain...
Mon père me réveilla a 5:00 du mat car il fallait que je sois prête à 7:00 pile , je fis mon rituel comme dabb après sa je mis une décolleté bleu avec un pantalon bleu avec mes nouveaux Air forces que j'avait acheter pas si longtemps. Je descendis en bas et la je me fis un petit déjeuner .... crêpe au bleuets et œuf 🍳 avec un bon verre de jus d'orange aujourd'hui j'étais affamé , hier j'avais rien manger de toute la journée.
J'avais tous finis je mis tout dans la lave vaisselle et checka mon portable y avais Rajum qui m'avais écris :
Rajum: Va s'y raconte
J'avais pas envie d'écrire tout un long paragraphe alors je l'appela par chance le batard 💞 répondu:
Rajum: Tu veut quoi!
— Hein c'est comme sa tu me parle !👋😟
Rajum: Désolé jtavais pas reconnu!— Sérieux 😒 la !
Rajum : Bon vas y raconte
— Laisse faire
Rajum: tu vas où ? comme sa tu m'appelles à 6:30 du Matt alors t'assumes et tu m'explique!
Je l'explique tout d'un seul coup et il était assez en choc , il savais bien la relation entre mon père et moi mais il aurait jamais penser que sa arriverait loin comme sa.
Rajum: Merde tu vas faire quoi?
— Tu veut que je fasse quoi me sauver? 😂👋 je pourrais pas survivre je vais juste l'écouter et partir ....😳😕😢
Rajum: Tu va me laisse 😒😢?
— Ben non TEs toujours mon potos de jamais alors tkt personne vas te remplacer 🤞🏽.
Rajum: Bon je te crois toute façon tu tien trop à moi 😈.
— Abuse pas ma gentillesse faut que j'y aille jtappelle quand j'suis arrivé!
Rajum: bye 👋
Ont raccrocha , ont sonna à la porte .
J'ouvre et la je vois un brun grand en mode Monsieur parfait 👌🏽.??: C'est toi Salam?
— Oui c'est moi te qui?
??: Mohamed j'suis ton cousin
— Ahh ok alors attend j'arrive avec mes bagages.
Genre le gars me captais pas il me parlais en textant sur son portable 😒👋🏽
Je monte prend mes affaires je dis bye à mon père et descend pour partir .