Je me réveille à 6h30 je fait ma petite routine comme dab je me demande si Jungkook va bien, mais pourquoi je pense à lui il faut que je m'enlève de la tête pour que moi et David avons plus qu'une simple amitié, après sa je mange, les autre dorme puis après je pars.
Je suis arrivé je vois personne bizarre et là je vois mon nouveau entraîneur.
Nouveau entraîneur: Salut Jennie.
Moi: Salut.
Nouveau entraîneur: Il faut que je te dise un truc, je sais que sa feras beaucoup pour toi mes je pense que toi et les filles avait un talent donc je pense que vous pouvez devenir des stars de K-POP mais le truc, c'est....
Moi: C'est ????
Nouveau entraîneur: C'est que après avoir écrit ta chanson toi et les filles iront dans une agence, je sais pas encore laquel mais voilà, je pense avoir trouvé une agence qui pourra faire ton mv et qui pourra t'aider dans ta chorégraphie.
Moi: EUH... et les filles sont au courant ???
Nouveau entraîneur: Non mes ne dit rien à personne d'accord ?
Moi: EUH... je sais pas trop...
Nouveau entraîneur: Je leurs dirai dès se soir promis.
Moi: On n'est obligé ???
Nouveau entraîneur: Oui.
Moi: Je veut pas trop être une célébrité, je suis encore une lycéenne...
Nouveau entraîneur: Ne t'inquiète pas.
Moi: ET POUR NOTRE BAC !?
Nouveau entraîneur: Ne t'inquiète pas justement tu le passe cette année donc tranquille.
Moi: Oui mes comme même on croit peut être que je suis une thug mais je me retrouve à chaque année avec 18 de moyenne générale.
Nouveau entraîneur: Ok, tkt tu le passera ton bac avec les filles promis.
Moi: Mouai.
Après sa David arrive et on commence à travailler mes là depuis que David m'avait demandé si j'étais en couple et que j'ai dit non, il est très chelou avec moi, il est comme attachant et affectueux, il était jamais comme sa avant avec moi il avait changer.
Moi: David pourquoi t'es comme sa avec moi ?
David: J'ai toujours des sentiments pour toi...
Je rougis mes de ouf.
David: Sa m'avait manqué quand tu rougissais.
Moi: Moi aussi j'ai.....
David: T'a....
Moi: Des sentiments.
David: Pour moi ?
Moi: À ton avis.
Et là un gros blanc s'installe entre nous j'hésite à lui faire un bisous sur la joue, je savais pas qu'elle serai sa réaction, et puis j'en n'ai mare à la fin de réfléchir j'ivais, après sa David rougissait, non mes la j'hésité a appelé les pompiers, mdr.
David: Jennie si tu deviens célèbre, tu accepterais de sortir avec un mec non célèbre ??
Moi: EUH....
Alors là je m'attendais pas à cette question, je ne savais pas quoi répondre et puis sa se trouve je ne serai pas célèbre, si nos chansons son nul il vont finir par nous virer et pourquoi je pense à sa. Après sa je ne dit rien et je me concentre sur se que j'écris, et là je repense à Jungkook quelle galère.
00h00:
Moi: Bon bah j'ivais ducoup salut.
David: Salut euh ! d'ailleurs mon père et très fière de toi.
Moi: Cool bon bah à Mercredi ducoup.
Je rentre chez moi, et là je vien de me rendre compte que j'ai pas fait mes devoir pour demain, oh mon dieu je vais dans ma chambre pour les faire, bizarre mon frère n'est pas, bon bah tempis. Après sa je vais dans mon lit et reçois un message.
Message (Jungkook💔)
Jungkook: Cc Jennie pk tu me parle plus ???
Moi: À TON AVIS 😢
Jungkook: Je sais pas moi !!
Moi: Ok bon bah réfléchis bien salut !
Jungkook: Jennie je voulais dire quond va bientôt être des stars de K-POP.
Moi: Ok salut.
Jungkook: Ok salut😭❤️
Fin des messages (Jungkook💔)
Message ( BLACKPINK❤️🔥)
Rosé: Je n'arrive pas à y croire quond va devenir des stars de K-POP bientôt !!
Lisa: Oui moi aussi en plus on pourras passé notre bac😊
Jisoo: Oui j'ai hâte que Jennie termine son solo.
Moi: Ne vous inquiétez pas😉
Lisa: On s'inquiète pas bon il est tard bonne nuit les filles ❤️
Nous: Bonne nuit 😴❤️
Fin des messages (BLACKPINK❤️🔥)
Bizarre David ma pas envoyé de message bon bah t'en mieux je vais pouvoir dormir.
Je trouve que se chapitre est nul mais si sa vous plait t'en mieux et désolé pour les fautes d'orthographe❤️😉
VOUS LISEZ
JENNIE MUSIC&AMOUR [TERMINÉ✅]
AdventureSalut je m'appelle Jennie j ai 17 ans je suis au lycée. J'ai vecu un moment tragique a Séoul car mes parents son mort la bas donc moi et mon frère, nous somme partie 3 ans a Londres, sauf que 3 ans plutard je voulais retourner a Séoul. Sauf quand re...