Chapitre 10

82 9 20
                                    

J'attends Jungkook et là je vois une moto et là je voix Jungkook, il descends de sa moto et cours vers moi il m'embrasse moi je pleure j'en pouvais plus.

Jungkook: Jennie monte sur ma moto et vite tu va dormir chez moi je m'en fou !!!

Moi: D'accord.

Après sa je vais sur sa moto je le prend par la taille et me ramène chez lui, enfin arrivé nous rentrons dans la maison et je vois la mère de Jungkook avec Sua, je me demande qu'est-ce qui se passe.

Sua: Jennie tu est seins et sauf.

Elle me fait un gros câlin.

Moi: Heureusement.

Mère de Jungkook: OH Jennie j'ai eu tellement peur pour toi !!!!!

Et bah décidément tout le monde et au courant.

Jungkook: Je préfère que Jennie dors se soir ici, c'est trop dangereux qu'elle dors chez elle.

Mère de Jungkook: Mes t'es parents ne son pas la ??

Aïe.

Moi: Bah enfaite mes parents sont mort et mon frère et partie a Paris pour faire ces études.

Mère Jungkook: Oh désolé toute mes condoléances.

Moi: T'inquiète c'est pas grave.

Mère Jungkook: Tu veut dormir avec Sua ??

Jungkook: Non je préfère qu'elle dors avec moi.

Sua: Oui c'est vrai c'est mieux qu'elle sois avec Jungkook( elle me fait un clin d'œil )

Mère de Jungkook: Sua j'ai vu ton clin d'œil, il se passe des chose pas net, bon Jennie tu veut dormir dans le lit de Jungkook ??( elle me fait un clin d'œil )

C'est grave gênant.

Moi: Euh....

Jungkook: Bien sur !!! Vien mon cœur.

Il m'accompagne dans sa chambre il me donne un jogging et un t-shirt, je suis crevé je commence à tomber sur le lit.

Jungkook: Sa va mon cœur ?

Moi: Non pas du tout j'ai mal à la tête.

Jungkook: Attend je vais en bas je vais te chercher un doliprane.

Moi: Oki merci mon cœur.

Du côté de Jungkook:

Je descends les escaliers et je vois ma mère avec une capote mes la honte !!!!

Ma mère: Jungkook, tien et lui fais pas trop mal sa se trouve que sa sera la première fois pour elle.

Moi: Je sais pas si je vais le faire, mais sinon t'aurais pas du doliprane ?

Ma mère: Oui bien sûr c'est pour Jennie ?

Moi: Oui

Ma mère: Ok je te donne sa.

Après que ma mère me donne le doliprane je monte en haut.

Du côté de Jennie:

J'entends Jungkook et il ouvre la porte il me donne le doliprane je le remercie puis il enlève sont haut omg, il a des abdot de ouf il est trop beau il comment a m'embrassé et il commence à enlever mes sous-vêtements j'enlève ses sous-vêtements aussi.( bon je vous passe les détails :) )

JENNIE MUSIC&AMOUR [TERMINÉ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant