Salut je m'appelle Jennie Kim j'ai 17 ans. La plupart des gens sont très jalouse de moi, car je suis là plus belle du lycée et que je suis chanteuse je fait particulièrement du rap. Apres la mort de mes parents je suis resté seul avec mon frère Ha-joon. On n'a passé 3 ans à Londres car mes parents sont mort à Séoul et je voulais oublier tous c est moment tragique donc nous sommes venu à Londres et donc je sais très bien parler Anglais.Un jour je voulais retourner à Séoul car tout me manquer la bas donc on n'a décidé moi et mon frère de retourner à Séoul.
Arrive à Séoul.
C'est bon je suis enfin arrivé à Séoul j'étais tellement contente.Mais mon frère moin car il n'a toujours pas oublié le moment tragique, moi non plus d'ailleurs mais je voulais tellement y retourner.
Mon frère et moi prenons une maison sublime.
Mon frère: Alors t'en pense quoi ???
Moi: J'adore c'est magnifique !
Mon frère: T'a vu !!
Moi: Merci grand frère.
Mon frère: Mais derien d'ailleurs je t'ai inscrit dans un lycée et tu a été prise.
Moi: OMG srx merci grand frère !!!!
Mon frère: Bon il se fait tard il faut allez dormir
Moi: On peut pas regarder un film allez stp !!!!!
Mon frère: Bon d'accord.
Moi: MERCI ON PEUT REGARDER CENDRILLON LE FILM ALLEZ STP !!
Mon frère: Bon d'accord.
Vers le milieu du film j'ai commencé à avoir des mauvais souvenir car à Londres j'avais un petit copain qui s'appellait David et la première fois quond c'est embrasser c'était quand on regarder se film. J'étais vraiment amoureuse de lui où un jour il m'a trompé je n'ai jamais réussi à lui pardonner même si j'ai toujours des sentiments pour lui. Mais je vous avoue qu'à chaque fois il m'envoie des messages pour essayer de me reconquérir.
Moi: Bon enfaite je vais allez me couché.
Mon frère: OH NN il est trop bien de film !
Je commence à pleurer je me rend compte que j'ai vraiment des sentiments pour David.
Mon frère: Pourquoi tu pleure sœurette ?
Je lui explique tout de A à Z je ne peux pas garder sa pour moi et en plus moi je cache rien à mon frère.
Mon frère: Mais t'inquiète pas sœurette allez vien dans mes bras !!
Ja vien dans c'est bras je fond en larmes.
Moi: Je t'aime grand frère !!!!
Mon frère: Moi aussi mais s'il te plaît arrête de pleuré sinon moi aussi je vais commencer à pleurer.
Oui mon frère et hyper sensible c'est pour sa qu'il est rarement en couple. Moi aussi je suis hyper sensible mais moin que mon frère.
D'un coup mon téléphone sonne c'était David.
Mon frère: C'est qui ?
Moi: David .
Mon frère: Tu veux répondre ?
Moi: Je sais pas.
Moi: Bah trop tard l'appelle est fini.
Mon frère: Tu veux pas lui en parler ?
Moi: De quoi ?
Mon frère: Bah que t'a encore des sentiments pour lui.
Moi: Nn je préfère pas avant qu'il s'imagine des choses et sa se trouve que dans mon nouveau lycée je vais trouvé quelqu'un de mieux.
VOUS LISEZ
JENNIE MUSIC&AMOUR [TERMINÉ✅]
PertualanganSalut je m'appelle Jennie j ai 17 ans je suis au lycée. J'ai vecu un moment tragique a Séoul car mes parents son mort la bas donc moi et mon frère, nous somme partie 3 ans a Londres, sauf que 3 ans plutard je voulais retourner a Séoul. Sauf quand re...